ohlala pleinsd de réponses! :]
Raf> je suis globalement d'accord avec tes critiques....sauf peut etre les couleurs pantone de la tete et le symetrie super voulue de la compo. mais bon.
en tout cas merci, j'essayerai de faire gaffe a tous ces petits trucs la prochaine fois.
Beserker> oué, j'ai hesité à chopper un tof de coeur pour vraiment faire le truc pile poil, puis je me suis dit que finalement non, la meuf etant a la base semirealiste, ça allait pas coller. c'est pour ça qu'anatomiquement c'est pas hultrarealiste, qu'il y a plus de sang (ou moins?) que dans la realité, etc....
la texture blanche recouvre la tete de la fille, pasque c'est un effet "image cramée" que j'ai voulu donner. ça a rien a voir avec le fon. mais cette critique reviens souvent, et j'avoue que je l'ai mal geré. soit c'est pas assez appuyé, soit ça a rien a faire là...... :\
merci! :]
Jay> yep!!! j'attends le resultat final avec impatience! merci!
sonwukong>"....c'est à dire qu'il ne faisait qu'un dessin, mais sans vie, sans ambiance. avec un regard vide pour ces persos"....
bon là je le prend dans la gueule. je retourne bosser!
el don grego> merci! :]
j'ai un site mais il n'a pas été updaté depuis l'été dernier, donc les boulots dessus sont plutot nazes, mais je vais le refaire cet été. voilou.