Les gars qui font ca doivent pas s'éclater dans leur taffe.
par contre ,ils doivent s'éclater quand ils recoivent leurs droits d'auteurs
sinon baywin....bah ,un peu comme tout le monde en fait....c plat ,sans relief,sans profondeur,sans maitrise de l'outil,sans maitrise de la couleur....et en plus c pas de toi
une dernière chose : ARRETEZ D'UTILISER CE PUTAIN D'OUTIL AEROGRAPHE....l'aéro (meme le vrai) ,ca n'a jamais été beau ,ca ne le sera jamais,et ceci pour au moins encore un bon millier d'années
Rafchu a écrit :c'est pas faute d'avoir essayé de les lire, mais pour moi c'est de l'anti-narration, de l'anti-dynamisme et de l'anti-dessin. Les gars qui font ca doivent pas s'éclater dans leur taffe.
après, le scénar est intérressant, mais il mériterais d'être développé sur plus de 46 pages, et comme les dessins sont nuls, autant en faire un bon roman.
d'ailleurs c'est tiré d'un roman, donc je ne vois pas l'interêt de l'existence sur terre de XIII.
sinon Baywin tu vis ta vie, tu dessines ce que tu veux, mais j'ai cru comprendre que tu avais le projet d'une BD et de son univers, donc c'est peut-être pas une bonne idée de t'y mettre en dessinant de la même manière qu'une BD dont le style, si ce n'est déja fait, sera bientot très dépassé.
Mes excuses Rafchu La prochaine fois je fouinerai un peu plus
Pour mon projet ce n'est pas moi qui le dessine. J'aime pas mon "style" justement ! lol
Phoenix a écrit :bah ah moins d'etre van hamme déguisé sous un pseudo pour infiltrer catsuka....ce perso n'est pas de toi
Oki, je comprend mieux ! Mais je pensais que tu disais que c'était pas moi qui l'avait dessiné... lol !
En tout cas je fais ce que je peux pour m'essayer à 'toshop.
C'est clair que j'aurai jamais votre niveau et je tenais à dire que même si je réagis pas à tous les post, vous avez tous un sacré talent et un sacré nombre d'heures de travail pour en arriver là.
Encore bravo.
Alors j'espère en venant ici, tout simplement avoir quelques conseils. Rien de prétentieux de ma part en tout cas.