Voila!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Rman
Airmaster

Message par Rman »

catastrophe!! 8O
ok!!qand je causai de maitriser je devais parler du logiciel Flash!!
pour repondre a mac disconnected j'ai 19 ans(je crois l'avoir deja dit)
sinon ca m'arrivait d'utiliser toshop mais maintenant il n'y a plus aucun logiciel sur l'ordi ,il ne me reste que imaging mais je vais continuer a chercher!!
bah si vous aimez pas mes dessins tant pis!!que voulez vous que je fasse !!
Mais je crois avoir une piste pour cette taille d'image...
a plus!!

Rman
Airmaster

Message par Rman »

eol avait raison !!ce forum est comment dire...
je poste un extrait de mes bd et apres je vous quitte !!!
koi k'il en soit ,j'ai pas mal schié pour donner ce rendu a mes dessins donc kan je lis des trucs 8O

:D

bon voila (tachons de rester calme...)
http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg ... 20ciel.jpg

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg ... 0-%206.jpg

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/girl%20cute.jpg

et un dessin encré pour trantkat(il est vieux mais bon...)
http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg ... comedy.jpg

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg ... 20noce.jpg

http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg ... 202532.jpg

voila c mon dernier post je pense!!avant de trouver une solution a ce problem de taille d'image....

Steven Syborg
Mini Yakuz

Message par Steven Syborg »

Bon j'ai regardé tout tes dessins airman, et je pense que les pastels conviennent bcp plus pour tes décors (que je trouve pas mal du tout) que pour les personnages. Le rendu "flou" des pastels ne convient pas bien à des persos, je trouve. Donc je sais que tu aimes la difficulté et tout mais je te conseillerai de te procurer photoshop et ensuite tu tappes "Photoshop+tutorial" dans Google et tu commence à apprendre ;) Et essayes de faire un effort qd on explique un truc sinon, personne ne daignera t'expliquer quoi ce soit si tu n'essayes même pas. (je pense au coup du recadrage, là)
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Chacha
Yankee

Message par Chacha »

mais non c bien les pastels pour les persos aussi.. le toute est de savoir maitriser.. y parait rajouter un peu d'aquarelle pour marquer quelques lignes ou espaces..ou que sais-je.

Sinon pour l'encrage y'a encore du boulot, enfin y aller au rotring c choisir de se mettre des petits bouts de bois sous les ongles d'apres moi. 'Fin je suis carrement pour qu'il contnue son trip au pastel mais en améliorant sa techeunik.. et en laissant tomber le recopiage manga v_V

( cute girl ;_; )

Sinon... je trouve pas ce forum tres agressif. Dis-toi qu'on ne vit pas à bisounours land et que la bonne volonté est apprécié.

Poster des images d'une taille agréable pour tous est la moindre des choses. On peut telecharger TRES facilement des logiciels pour resizer si vraiment ton ordi est incapable (chose que j'ai du mal à croire ou effectivement tu n'es pas debrouillard), et une fois la manoeuvre executée avec des oeuvres qui depassent pas les 800 pixls max, on reedit son post.

Inutile de flooder avec 36000 vieux dessins, les plus representatifs suffisent. Ca serait plus interessant de poster des nouveaux si tu veux aller du côte constructif de la force.

donc voilà... comme je le dis toujours : Recommence ! (mais avec le sourire)
Modifié en dernier par Chacha le mer. 31 mars 2004, 14:15, modifié 2 fois.
" je prendrais 52 kilos de fleurs de tiaré, 3 yukulélé..oh et puis tiens mettez moi le barry white en terre cuite avec..."

Mac
Yankee

Message par Mac »

ta planche est pas lisible à cause des cases qui se promènent n'importe comment : la preuve, j'ai laissé tombé au bout de la seconde case ! pour un début, reste classique et fais des cases normales.
ensuite, je vois que tu persistes a envoyer tes dessins non recadrés... t'en fais qu'à ta tête, eh ben dans ce cas bon courage pour la suite.
bon vent

Little Lou

Message par Little Lou »

cute girl ;_ :wink:
Houlà, tu t'es pris un gros smiley dans l'oeil, Chacha.

Sinon, je t'admire; putain t'as de la patience pour poster à chaque fois des remarques constructives (sincèrement!) 8O

Rman
Airmaster

Message par Rman »

je sui a la fac et impossible de installer des logiciels... :x
sinon voila pas question de laisser tomber le style manga ,c'est ce que j'aime et voila!!je continuerai a dessiner comme ca...c'est vrai dsl pour la taille des images mais bien sur je sai manipuler des logiciels mais bon qand tu peux rien installer sur ton ordi voila koi!!sinon en ce moment je vois ce que je peux faire avec Word!!
voila !!

Chacha
Yankee

Message par Chacha »

Si tu peux scanner, tu peux resizer. Va voir du cote des preferences du scanner.

Pour le style manga, qu'on se comprenne : Je parle du truc années 70 qui porte le doux nom de cute girl. Continue à dessiner dans la voie qui te branche mais ne t'egare pas sur tous les chemins. C'est un simple conseil amical d'un oeil qui te veut du bien.

Little Lou, je sais.
" je prendrais 52 kilos de fleurs de tiaré, 3 yukulélé..oh et puis tiens mettez moi le barry white en terre cuite avec..."

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Airmann, il est clair qu'a la fac tu peut pas installer de logiciel mais paint est par defaut sous windows, et si tu suis les conseil de Chron tu y arrivera :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Airmann >

Je suis d'accord avec Phoenix, si tu fais pas d'efforts pour reduire & recadrer tes images, t'etonnes pas des retours ou du desinterêt de certains. C'est normal.

Ex : je suis en 1024x768, je clique sur cette image :
http://membres.lycos.fr/airman11/hpbimg/katsumi.jpg

Et je vois rien ... obligé de scroller au petit bonheur la chance pour trouver l'image ...
On ne voit pas tes dessins, on voit surtout les galères d'affichage.

Ok tu es a la Fac, je sais que c'est pas pratique en effet niveau softs ... mais ils doivent avoir Paint quand même ...

Efforts aussi par rapport aux réponses que les gens prennent le temps de te donner, et que tu ne lis pas toujours, ce qui est enervant. Ex : question sur Image Ready, que tu reposes dans un autre thread alors que je t'ai déjà répondu la veille a ce sujet ...

Je suis aussi d'accord avec Steven Syborg, tes mises en couleurs passent plutôt bien sur tout ce qui est décors, mais moins sur les persos ... ça fait un peu fadasse, et les scans un peu ternes n'arrangent rien (sans parler des images trop grandes qui revelent trop les defauts, et empechent de voir les compos dans leur ensemble, ce qui est vraiment dommage)

En plus petit et plus net, certaines de tes créations passeraient mieux.
Ex, certaines que j'aime bien, je les ai redimensionné et retaillé :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

messalyn
Tartiflette

bzz

Message par messalyn »

Il a de la patience le monsieur Tsuka... :)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

merci tsuka mais j'avais pas vu ta reponse!!enfin ...ouais il y a paint sur l'ordi!!ouais desolé mais franchement j'ai eu du mal a tout capter!!mais ne vous inqietez pas c'était mes derniers posts!!
Salut a vous tous!! :wink:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Sous Word, tu as l'option rogner qui permet de virer les parties inutiles, tu peux redimensionner et tu peux compresser l'image.C'est tout ce qu'il te fallait je pense

(Sinon, c'est vrai que certaines versions "scolaires" de Windows ne contiennent pas Paint, mais tu as toujours Imaging, qui permet au moins de virer les bords blancs).

Enfin moi je dis ça, mais je ne sais pas trop si ça sert à quelque chose :roll:

Edit: non ça ne servait à rien, Airmann est parti :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Airmann a écrit :...mais ne vous inqietez pas c'était mes derniers posts!!
Salut a vous tous!! :wink:

...Couard! Pleutre! Vil Brequin! :roll:

féniske

Message par féniske »

hey les gars ,ca fait le deuxième qu'on perd en 2 semaines....vous croyez qu'on y va un peu fort ???

.....halalalaaaaa ,c'est ce que j'appelle la sélection naturelle :lol:

Répondre