[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

MDRRRR Vivi ça me rassure , je suis pas la seule tarrée apparement .
Pour répondre à ta question oui j'ai du m'inscrire pour leur parler , et je suppose que s'ils viennent pas discuter ici c'est que de 1- ils doivent pas savoir parler un mot de français , de 2- ils ont pas grand chose à dire , Lyoko ça commence chez eux à partir du 19 Avril ( date à laquelle je pars en Chine :lol: ).
Voilà voilà . Sinon je voulais te demander aussi comment tu fais pour pêcher toutes ces images :cry: ( celles là ont pas l'air de sortir du DVD , non ? )

P.S : Le forum Code Lyoko bats tous les autres forums de Catsuka de loin , on est les meilleurs 8)

( Désolée pour mes bêtises , il est tard , j'ai pas beaucoup dormi ... :x Hum au fait : H-10 avant Code Lyoko :D :D :D :D )
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...

LW-Quentin
Intervenant valeureux :)

Message par LW-Quentin »

Nicoluve, je veux bien te les envoyé mais je sais pas exactement combien ta boite peux contenir au max. (les images font 4,1 Mo)

PS: Désole Vivi pour la citation de temps en temps j'écris à la vas vite et je fais pas attention.
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

S.

Xanadu

Message par S. »

Réponse à une question : le nom "Xanadu" n'est plus d'actualité. C'était l'ancien nom de Lyokô.

Bises à tous,

S.

vivi

Message par vivi »

slt tlm

--------->lyokophile:
MDRRRR Vivi ça me rassure , je suis pas la seule tarrée apparement .

contente de voir que les delires que je tape t'amuse, en tout cas moi il me fond bien marré!!! :D on m'a tjrs dit que g t une fille bizarre, et quand je relie le mesage que j'ai ecrit hiers je comprend mieux pk on me le dit souvent :| , vraiment ,je me demande comment vous faite pour me suporter :roll:
sinon l'images dont tu parle je supose que c celle que j'ai mis a la fin de mes mesages. en fait celle la je l'ai trouver en allant dasn google, images et j'ai fait recherche: garage kids (si je me souvient bien, mais je c pas s'il y'en a d'autre).voila j'espère que j'ai repondu a ta question. :wink:

--------->quentin:
PS: Désole Vivi pour la citation de temps en temps j'écris à la vas vite et je fais pas attention.
t'inkiet pour la citation, j'me doute bien que c t pas voulu :)

Bon aujourd'hui je suis un peu plus calme(c normal car j'ai vu l'episode de ce matin),
alors pas de delire, ni de moral, juste un petit geste amicale a tous ceux qui comme moi se considère comme tarrée. lol

@+ :wink:
Image

vivi

Message par vivi »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'suis deg, le site ou j'avais trouver l'images de garage kids n'exsite plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c pas juste, je n'ai plus d'images de code lyoko a mettre

aller slt :cry: :cry:

(jsuis trop deg :x )
Image

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

J'ai réussi à placer un compteur, non sans mal, mais bon j'ai réussi c'est le principal.
------------------------------
- Odd : Beark ! On dirait un vieux jus de chaussettes et de la chaussette de sport filtré dans un vieux slip.
- Ulrich : Ha. Monsieur est connaisseur
www.codelyoko.net

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

Madame S., j'aimerai avoir la liste de tous les gens qui ont travaillé sur Code Lyoko.
www.codelyoko.net

Al1
Morning Musume

Message par Al1 »

Salut les Lyokizzz !
Je vois que votre site avance à grands pas !! Dis-donc, vous bossez plus que des scénaristes, vous ce qui en fait n'est pas si difficile !
En tant que père de famille, j'aurais tendance à dire : et les révisions, elles avancent aussi vite ?
Bon, ça va, j'vais pas casser l'ambiance !!
Alors en tant que scénariste, je ne peux que vous féliciter et vous encourager
Et espérer, comme nous tous, que la saison 2 verra vite le jour, et apparemment, c'est en bonne voie !!

à Plouche et bon courage
Al1
--------------------
JEREMIE : Jai boosté les scanners ! Jai le programme ! Tout est prêt !
ULRICH : Dans ta tête, oui ! Mais concrètement tu y as pensé ? Aélita na pas dacte de naissance, pas de parents, pas dendroit où vivre, pas de place au collège ! Elle nexiste pas dans notre monde !
ODD : Imagine un peu : « Bonjour, je mappelle Aélita, et je viens dun monde virtuel ! ». Cest lasile assuré !
---------------------

vivi

Message par vivi »

Et espérer, comme nous tous, que la saison 2 verra vite le jour, et apparemment, c'est en bonne voie !!
la saison2, on l'attend tous avec impatiente, et si elle n'est pas valider, je crois que tous ceux qui bosse dessus vont entendre parler de nous. :roll:
c bon j'rigole, de toute façon, on a aucun pouvoir sur eux :cry: :cry: bouhou!!!!
quentin: c genial que tu ai pu installer un compteur, et j'ai pensé: pk ne pas avertir les autres, du forum france3 pour qu'ils viennent faire un tour dans le site(on va remplir le compteur ac ça :wink: ) au fait, tu t'en sort avec les images que je t'ai envoyer la dernière fois?(j'espère qu'elle te plaise en tout cas)

@+ tlm :D

felicitations a quentin qui par sa grande generosité,a accepter de crée le premier site entièrement consacrer a code lyoko et a tous ceux qui l'aide dans sa tache (Mdme S, lyokophile,kikou,Nicoluve, et tous ceux que j'ai oublié). Quentin, tu a une tache a accomplir pour tous les lyokofans,sache que nous somme tous avec toi.
Que la "lyokoforce soit avec toi!"
Image

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

lol. Faut que je le note ça "que la Lyokoforce soit avec toi".
Et j'en aie déjà parlé sur un forum de Freelancer ainsi qua quelques gars de ma classe.
Et je vais faire un tour sur le forum de To3.
Ho! Et je m'attaque aux arrières plans...
www.codelyoko.net

vivi

Message par vivi »

ben pour TO3 j'ai lancer un nouveuax sujet dans lequel jai dit que t'av crée un site, et g donner l'adresse.j'ai vu que tu avais fait l'arrière plan de la page de presentation, je trouve que ça rend bien, mais le prob, c qu'on vois plus le mot "citation", faudrais en citation que tu rajoute celle que tu a mis tout a l'heure (avec le jus de chaussette) elle est pas mal.celle de Al1(je crois) n'est pas mal non plus.
bon courage, et que la "lyokoforce" soit avec toi. lol
:wink: ciao
Image

Nicoluve

Message par Nicoluve »

Quentin, tu m'énerves un peu. Je t'ai envoyé les versions améliorées des pages. Pourquoi avoir fait des ajouts à tes pages, au lieu de partir directement de mes fichiers? J'ai passé beaucoup de temps à corriger tes fautes d'orthographe et de programmation. Les pages n'ont même pas de titre! Pourquoi as-tu modifié tes fichiers en appliquant la moitié de mes conseils, au lieu de tout simplement remplacer tes anciens fichiers par les miens, puis leur faire les ajouts?

Tu veux que je continue à t'aider, ou tu préfères éditer les pages seul?

Je ne t'aide pas si tu effaces mon travail. Ou alors tu me dis quel est le problême.

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

Je veux bien mais je les copies comment les pages? Ho et puis t'énerve pas. Aller fait moi un grand sourire :D . Sinon, les erreurs de programmations sont rester parce que j'ai pas eu le temps de les corriger.
Tu crois que je sais pas comment on fait? Bon et puis pour les fautes c'est pour la même raison : Il me faut du temps.
www.codelyoko.net

vivi

Message par vivi »

y'a de l'orage dans l'air, c peut etre un symptome de la lyokophilie?! ça devient grave!!!
c bon je rigole :lol:
après tout nous somme tous ateint par cette maladie incurable, on se comprend! :wink:
bye
Image

Nerzul

Une dispute?

Message par Nerzul »

Du calme, du calme. Ne vous énervez pas pour ça. Les erreurs sa arrive à tout le monde alors ne vous fâchez pas pour ces quelques petit problème et trouez une solution ensemble, ce sera mieux pour tous le monde. Non ?

Jai envoyé à quelqu'un tout ce que javais (images, fond décrans, écrans de veilles, musiques) et jaimerais savoir si il les a reçus et surtout si tous fonctionne bien. Jai aussi des vidéos mais elles sont de qualités très médiocres (je vais les jetés car elles ne sont vraiment pas de bonne qualités et je ne suis pas sur de leurs provenances) et si je trouve quelque chose sur Code Lyoko, à qui je dois les envoyaient par ce que il y a de plus en plus dadresse E-mail.

Sinon pour le site jai hâte quil soit fini et bon courage pour tous ceux qui construise et qui aide à sa création.

Répondre