Etant très impressionné par le travail de Ryan Church ( ) sur l'episode 2 de star wars. Je me suis donné comme défi de savoir ce ke je ferais si j'étais à sa place pour l'épisode 3... J'ai donc essayé de rendre une ambiance particulière, pour un combat entre 2 jedis dans un univers de lave.
Je pensais ke ce monde pouvait être complètement instable, pour mettre en parallèle l'instabilité d'Anakin en train de basculer du coté sombre. La roche se liquéfie et se reforme à coté 10s après, ce qui donnerait un sacré piquant au duel au sabre car aucun appui ne serait sur, et visuellement ça donnerait bp de boulot à ILM
Voilà donc l'image : 3h15 de photoshop et une dizaine de photos de lave trouvées sur le net
J'imagine bien, Dark Vador, l'un des méchants les plus charismatiques jamais créé qui nait grâce au bon vieux gag de la peau de banane, en fait Lucas est un génie du gag, ca fait 20 ans qu'il prépare sa chute...
@+
Chron
Oui moi aussi je me demande comment il va faire en sorte de finir son histoire sans faire un gros petard bien mouillé... J'espère k'il nous réserve qq surprises qd même...
Enfin même si le film sera pourri j'acheterais l'art book... oui je suis accro
bonjour monsieur bOne ... c'est un fan de star wars qui te parle ...
... bravo! en plus les retouches que tu as faites par rapport à la premiere version postée sur cfsl rendent l'illu encore plus classe!! plus de coup de pinceau à l'arrache dans la fumée ... bueno
par contre je verrais bien une autre illu sur la meme scène le meme décor mais où l'on voit Obiwan et Anakin sabre contre sabre ... moi je le sens bien un truc comme ça ... please