bombe latine et autres trucs...
- The|Buzz
- Otaking !
O_o c'est pas un effet d'ombre porté, mais ta raison je vais atténuer ste truc, qui avec mon écran me paraissais plus clair que çà...Chacha a écrit :l'effet ombre portée c le maaaal... le maaaaaal.

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- casse_couille
- you talking to me ??
...jesus_kryst a écrit :bah je l'aimes bien diams moi ,ondirait que tout le monde la trouves moche ....
je dois avoir des gouts speciaux .....
...

... oui tu as des gouts spéciaux ... parce que Diam's elle est quand meme plutot ... moche ... elle a pas trop le sex appeal en elle ... et le faite qu'elle chante de la grosse bouse n'arrange rien à la chose ...
... sinon très bon tes dessins ... mais je trouve dommage que tu n'es pas fait plus de mise en situation ... des petits éléments de décor ... genre derriere la "chanteuse" un Dj qui scratch ... par exemple!
je trouve que ça aurait était un peu plus intéressant parce que là tes dessins son sympa mais bon ça reste gentil .... enfin bon je vois pas pourquoi je fais le mec exigeant alors que je sais meme pas faire des visages de filles ...

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
en l'occurence c'est toi qui ne comprennaient pas les miens de mots ... bien sur que ce n'est pas un monstre ... faut savoir lire entre les lignes ...34 a écrit :Jouer sur les mots n'est possible que lorsqu'on utilise son vocabulaire correctement cher CC...

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- jesus_kryst
- Otaking !
oué jay ko j'aimes bien l'idée que ce soit sous l'eau par contre c'est un petit on voit pas grand chose
cool the buzz,j'aurai vu plus de cheveux sur la blonde ,mais bon comme j'ai a peine esquissé le truc c'etait pas evident a voir
ah ah thanx jsm
fait gaffe a toi t'es sur ma liste noire des gens que je veux a la couleurs pour mon projet ,tu pourrais vite te trouver avec une seringue hypodermique dans les fesses et ensuite enchainé a un pécé pour faire de la colo (comment ca je veux en faire un coréen ,mais noonnn...)
cool the buzz,j'aurai vu plus de cheveux sur la blonde ,mais bon comme j'ai a peine esquissé le truc c'etait pas evident a voir
ah ah thanx jsm