[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
LW-Quentin
Intervenant valeureux :)

Message par LW-Quentin »

-----> Nerzul :
Si c'est à moi que t'a envoyé j'ai rien reçu...
Modifié en dernier par LW-Quentin le mer. 31 mars 2004, 20:27, modifié 1 fois.
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

vivi

Message par vivi »

oups, quentin, on a ecrit le meme mesage dans le forum TO3, en tout cas les gens le veront doublement, on auras peut etre plus de visiteur.
g vraiment hate que le site soit fini, en tout cas j'aime bien l'image que t'a mis en fond pour les bonus,(je crois que j'aurais choisi la meme).

@+

"La lyokoforce nous guideras."
Image

Nicoluve

Message par Nicoluve »

Quelle est la limite de ta boîte mail? J'ai essayé de t'envoyer tous les fichiers modifiés.

Sinon, il suffit de prendre le site "fantôme" et de tout télécharger.

http://idisk.mac.com/patrick_gendre/Pub ... /index.htm

Sinon, est-ce que tu veux que j'essaie de faire des images en gif animé?

Autre problême: certaines images perdraient en qualité si on utilisait le GIF. Penses-tu qu'on puisse utiliser le PNG, un format assez récent?

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Oula s'il vous plait ,PEACE AND LOVE les gars , on a tous le même objectif : Lyoko. Entre malades , on se dispute pas !! Faut qu'on reste unis !! :x

Nerzul , apparement c'est pas à moi que tu as envoyé .

Vivi , bienvenue dans le club des tarrées. :wink:

S. ----> Merci pour votre réponse :)

La saison 2 , si elle se fait pas , on va faire un MALHEUR :evil:

Al1 ---> C'est même pas vrai , OUI on pense à nos révisions !!! ( d'ailleurs je vous écris sur ce forum au lieu de réviser mon DS d'histoire et j'ai tjrs pas commencé les révisions du bac blanc mais bon ... )

Je suis un peu beaucoup à la bourre en ce moment ( entre les préparatifs pour la chine , le bac blanc , les problèmes avec les copines , sans parler des copains ... pfouuuu que c'est dur d'être une adolescente 8) ) mais j'avance en ce qui concerne les textes , cependant , je manque d'informations sur les monstres à la solde de XANA ( les frelons , les kankrelats , les crabes , les blocs qui lancent le gel et les boules qui roulent ( mdr ) ) donc si vous en avez , ce serait sympa de m'en envoyer . Idem pour des infos sur XANA , s'il vous plait ...

J'ai aussi une tonne de question à poser que je mentionnerai dans un prochain message . Et je sais pas ce que vous en pensez , mais je propose qu'on fasse aussi une rubrique "présentation des lieux de Code Lyoko" , c'est à dire le collège , l'usine , les différents territoires de Lyoko , les tours etc ...

Voilà c'est à peu près tout , je retourne à mes révisions ( sans commentaires Al1 :P ) biiizz

P.S : Les fanarts , ça sera pas pour tout de suite ...
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

nicoluve ---> ouiiiiiiiiiiiiii pour les gifs animés !!!
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

Ma boite peut contenir 10 Mo
J'ai eu y a peux de temps un virus qui a détruit tous les e-mails qu'on m'avait envoyé.
Et puis, je ne connais pas PNG mais tu peux essaye, je trouverais bien quelque chose de compatible.
Bon aller, moi je vais me coucher.
www.codelyoko.net

vivi

Message par vivi »

lyokophile:contente d'etre dans ton club de tarrée, je suis fier de ce que je suis.
Nicoluve:OUI pour les gifs, c une bonne idée(mais comment tu va faire? dsl, de posais des question qui pour toi vont te paraitre idote! :lol: )
Al1: moi id, pour les revisions g mon bac blanc dans moins de 15jours et j'ai toujours rien fait (vraiment pas bien vivi :roll: )en plus g une fiche de lecture pour vendredi, et j'arrive pas a la faire (manque d'info :cry: :cry: j'v me faire tué)lol

(autre quesion debile: c koi PNG?dsl de posais autant de question :oops: )

byebye tlm :wink:

---------------------

nous avons des mains,des crayons, alors mettons les au service de la creations, remplissons le fanart, et que la plume et l'encre guide nos doigt aafin de realiser une lyokoeuvre digne de sont nom
(j'invente pas des mots la?! dite le si vous ne suporter plus mes delires!) :P
Image

Nicoluve

Message par Nicoluve »

PNG, c'est un format graphique d'une qualité largement supérieure au GIF.

J'ai des outils puissants pour le GIF animé. Vous allez voir.

vivi

Message par vivi »

ok nicoluve, merci pour ta reponse. j'ai hate de voir ça!
Image

Lysander
Morning Musume

Message par Lysander »

Salut , super le site , j'aime beaucoup les images choisies.

Petite suggestion, ca ne serai pas plus simple de beneficier d'un forum directement sur le site , (tou en laissant un lien ver celui ci) pour pouvoir faire des rubriques comme le brainstorming ou autre ?

Bonne continuation a tou le monde
Image

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

C'est une bonne idée, mais...
... on fais comment?
www.codelyoko.net

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

100 personnes en même pas 24h ! La Franchement mon site est célèbre. Le site des Lost Warriors a mit 1 semaine pour attendre ce niveau.
www.codelyoko.net

S.

Générique

Message par S. »

Réponse rapide à je ne sais plus qui m'a posé la question : je veux bien faire un mail à la prod pour avoir la liste des gens qui ont bossé sur la série. Mais sinon, tu peux recopier les noms au générique des épisodes du DVD. C'est pénible, OK... mais bon. Je vais voir ce que je peux faire.

Bises à tous, bandes de Lyokizzzzzzzzz,

S.

PS : je vais soutenir Al1 dans sa tâche de père de famille responsable. Avoir le bac, ça aide à faire ce qu'on aime ensuite (si, si, vraiment, je vous jure !). Donc faites gaffe quand même et ne gâchez pas tout... ce sera ma seule intervention parce que je vais passer pour une vieille maman qui radote...

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

C'est moi qui ai demandé ça. Et oui j'y ai pensé mais, je suppose qu'ils n'y sont pas tous écrient et puis comme je n'ai même pas la moitié des épisodes...
Bon bref Madame S. si tu peux m'envoyer tous les noms ça me faciliterait la tache mais si tu peux pas t'en pis...
www.codelyoko.net

vivi

Message par vivi »

------Bon je crois que je v ecouter Mdme S et Al1, et je vais reviser mon bac blanc :cry: :cry: :cry: (dur dur)non je rigole, franchement je neglige pas mes revision de bac balnc j'vous rassure.(lyokpophile:faut faire comme ils disent sinon on va se faire descendre dans le forum :lol: )lol

------quentin, si tu veux je peux te capturer les images du generique avec les nom des tous ceux qui on bosser (au cas ou Mdme S n'arriverais pas a avoir les noms). et aussi, pour le site, je peux me permettre de donner un avis?personnelement j'adore lire les citations, si il pouvait y'en avoir plus, ce serait pas mal! :roll: (mais bon c toi qui vois :wink: )
En tout cas bravo, le nombre de visiteur augmente de jour en jour, c'est super.

que la lyokoforce soit avec vous, createur du site!
@+ :P
Image

Répondre