Vampire

Vous pouvez y parler de tout
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oui paske faire trainer toutes ses petites affaires un peu partout en europe ça va un moment hein !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Fred
Otaking !

Message par Fred »

maje*qui a bon goût* a écrit :
Chacha*celle qui a tout capté* a écrit :
Y'a volunteer de Springer qui est joli. [...]
Springer dessine qd meme mieux les femmes. Mmm.. en fait il dessine mieux tout court.
J'en verse une larme, c'est rare d'avoir ces références.

Donc tout ceux qui ont pas les bd de Springer, ils vont se les acheter en triple pour comprendre ce que c'est que le dessin.
En plus l'histoire de vampire est bien dans volunteer, même si ça fait 1 an et demi que j'attends la suite.
Clair qu'il est super fort Springer! J'ai lu terres d'ombres et volunteer et je les relis de temps en temps rien que pour les yeux!

Sinon, niveau bd, je vous conseille "je suis un vampire" de Eduardo Risso et Carlos Trillo en quatre tomes! Un beau mélange de vampires, immortels et pharaons et c'est du bonheur en noir et blanc!!!!!!!!

De toutes façons rien que parce que c'est Risso et Trillo faut le lire! Rhaa!

Il y a aussi deux recueils chez Carabas avec des histoires courtes diverses dont une de Claire Wendlings, et surtout une de Gérald Parel!

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Fred * qui se défend bien aussi* a écrit :"maje*qui a bon goût*"
:oops: (c'est que de se balancer des fleurs à la suite comme ça :D )
Risso et Trillo sont très très fort. L'ambiance de leur bd est toujours particulière,ça n'est pas seuleument sombre. Et pis le n&b de Risso, rahhh *ç*
>Une de leur bd qui m'avait marqué c'est "Simon une aventure americaine", c'est pas sur les vampire, mais a very good one shot !

Pour le recueil Vampire de Carabas, le deuxième m'a pas convaincu.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Little Lou

Message par Little Lou »

Et Cybersix c'est super aussi comme histoire de vampire, pour ceux qui aiment Trillo. :)

Fred
Otaking !

Message par Fred »

>Une de leur bd qui m'avait marqué c'est "Simon une aventure americaine", c'est pas sur les vampire, mais a very good one shot !
J'avoue avoir été un peu déçu sur "Johnny Double" et mitigé sur "100bullets", Risso se lâche moins sur le dessin (qui est génial quand même mais il manque un peu de fantaisie...), et le scénariste c'est pas Trillo sur ces deux-là mais Brian Azarello, et je trouve qu'il a PAS DU TOUT la même classe le pauvre (en plus ses dialogues sont verbeux et prétentieux parfois (sans en avoir les moyens) façon mauvaise série américaine...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

34 a écrit :
berseker a écrit :En fait, si Trantkat n'est pas comme Bilal et si il ne peut pas faire de films, c'est seulement parce qu'il dessine assis. :?
:?:
'Faudra que tu m'explique ça lundi, parceque là, j'ai vraiment pas compris... :oops:
Désolé, même pas de super blague drôle cachée :oops:
En fait, c'est juste que Bilal explique dans ses interview qu'il dessine debout face à sa table à dessin...
Après, chacun trouve son fluide comme il peut. Malraux avait l'héroïne, Rimbault avait des hallucinations déambulatoires, Amélie Nothomb se verse des poubelles sur la gueule, finalement, ça pourrait être pire...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ow!!! 8O

Répondre