joli illus. juste, le visage gwen !! pense aux expressions. là je sens qu'elle est pas suffisament à 1ere vue, l'air rêveuse !!! (enfin, si c'etait 7 expression que tu voulais faire bien sur)
sonwukong: alors voila, voiiiila, genre c'est une fille, genre elle est à une fenêtre, elle fume une clope, donc elle doit etre forcément rêveuse.
Fasciste!
une fille à le même droit qu'on homme à fumer sa clope à une fenetre en en branlant pas une, et personellement je la trouve très bien cette expression, elle renvoie bien le "je suis à une fenetre, je fume, tiens c'est quoi ça la bas oh et puis non je m'en fous, la seule chose dont je suis sûre c'est qu'à un moment je vais donner un petit coup sec dans mon filtre pour faire tomber ma cendre, et après je vais inhaler la fumer, puis la recracher, par le nez ou la bouche je sais pas j'ai pas décidé p't'etre les deux, troulouloulou, tralalalala, plomplom."
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
ah ba moi ca me bote nettement plus que le Stolen Heart . chapo la petite fente de la fenêtre qui recadre et qui ouvre en même temps un autre espace .. c'est une belle compo .
bien pensé
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
je trouve ça hyper sympa mais juste pour chipoter, elle a les avant bras un peu trop long, les ombres sont un peu moins suptiles que le reste de ta colo et je trouve dommage qu'il n'y est pas assez de profondeur dans la pièce qu'on entrevoit dérrière l'étagère (sugèrre le par une couleur plus foncé que ton étagère....par éxemple...)!! mais sinon la fille , la compo et la colo sont trés classe!!!
balak non............aïe..............pas taper.............aïe................non, pas taper..................aïe......................mais aïeuuuuuuuuuuuuuu !!!!
vi une fille a le droit de pas en branler une. d'accord. je trouvais simplement le regard vide c tout !! *se tire en courant pour echapper à balak le sauvage gobelinois*
gwen, tu compte réutiliser le perso pour une tit histoire ?!
Bon, je viens de faire une legere update, comme un sot jai ecrasé lancienne version donc vous pourrez pas comparer.
jai modifié les deux coudes et remonté la main du bas, jai ajouté l'ombre de la fille sur le mur!...et la texture dans la pers.
le seul truc qui me chagrine encore un peu c'est son epaule gauche un peu molle. mais là jen ai marre! :]