[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Ok Vivi je veux bien un ulrich en 3D . Merci c'est super sympa ce que tu fais :lol:

Sinon le prochain perso je sais pas , je pense que je vais embrayer sur les parents de Yumi , comme ça je suis sur la lancée Yumi , je finis . Et vu qu'il n'y a pas trop de choses à dire sur eux , je vous ferai surrement ça assez rapidement . Ensuite le prochain perso ce sera surrement Ulrich :lol:

P.S : je suis une Yankee now , mais je rêve pas , hier j'étais bien une tartiflette ... MDRRRRRR Tsuka , les grades qu'il nous met 8)
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Sinon je vous propose de faire les créateurs du site rapidement , comme ça c'est fait. On a qu'a définir ce qu'on met dans nos présentations .

Je propose prénom , âge , niveau d'études , notre rôle cad ce qu'on a fait pour le site , ville , ce qu'on aime dans la vie , les 5 trucs qu'on déteste , premiere fois qu'on a découvert lyoko , une appréciation de lyoko sur une échelle de 1 à 10 , notre épisode préféré , notre personnage préféré , monstre de XANA préféré ,le seul truc qu'on aime pas dans Lyoko , adresse e-mail , l'adresse de site perso pour ceux qui en ont . Et si vous voulez on se fait un trip avec les chaines de questionnaires débiles genre " qu'est ce que vous faites en premier en vous levant le matin ? Au bout de combien de sonneries décrochez-vous le téléphone ? quel est le meilleur sentiment qu'il existe sur terre ?"etcc ...

A vous de voir .

Je propose aussi de mettre un lien direct vers le site de Catsuka . On peut peut etre lui demander sa banière ?

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Au fait , Madame S. , on connaitrait le travail des parents de Yumi ? Perso je verrai bien le père chef d'entreprise et la mère secrétaire :lol:

vivi
Intervenant valeureux :)

Message par vivi »

ok lyokophile, je t'envoie ulrick en 3D(et en 2D aussi tant que j'y suis) assez rapidement.
sinon pour la presentation je pensais au meme rubrique que toi!!!(sauf le questionnaire, qui va etre genial si on le fait :P !!!!!j'espère qu'on le fera :oops: )
perso j'ai deja des idée pour ma presentation, par contre y faut que tout le monde fasse pareil, sinon c pas drole :lol:
a votre avis ça fera bcp de ligne,(imaginer le comble:y'en a plus sur nous que sur Code Lyoko!!!!! :roll: les povres lyokofans seraient dessus!!! hi! hi! hi! :lol: )
En tout cas je suis pour le questionnaire, ça serait vraiment bien
Image

vivi

Message par vivi »

-------->lyokophile

voila les images son partie, dit moi si tu les a bien reçu. :wink:

-------->quentin

y'a klk1 du forum de To3 qui veux envoyer un fan art alors je lui ai donner ton add(je serai plus la seul dans la rubrique 8) lol)

-------->nerzul

j'ai bien reçu les gifs, et la musique (Mdr,elle est trop marrante, moi en tout cas g t MDR quand je l'ai entendu, lol :P )

Ps:maitenant je suis "intervenant valeureux :)" (ou plutot intervenante valeureuse :lol: ) c pas mal comme grade mais c moins drole que Yankee, quelqu'un sait c koi le prochain et a combien on l'atteint?

aller, @+ tlm :D
Image

vivi

Message par vivi »

News: on a une rivale(lol)!!!!!!!!!!!!! 8O y'a une fille du forum TO3 qui fait un site et elle a donner son add.
Image

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Aiiiiiiiiiiii j'y crois pas , on a déjà de la concurance !!!! Et il est pas mal son site à elle non plus :? ... Apparement elle nous connait , elle sait tout ce qu'on se dit vu qu'elle connait le forum Catsuka ... Aaaaah moi je dis que c'est flippant :x !!

En tous cas va falloir redoubler d'efforts !! On rigole plus là c'est du sérieux !! Au boulot notre site sera le meilleur :twisted: .
Cela dit on a un avantage sur elle :roll: , et cet avantage s'appelle Madame S. :D

vivi

Message par vivi »

lyokophile: moi g peur qu'il(elle) copir/colle ce qu'on a mis sur le site :evil: , tu remarqueras qu'il(elle) a pas gd chose dans son site, donc va falloir qu'il(elle) trouve des info et comme y'a pas s'autre site et pas trop d'info il(elle) risque de nous piquer ce qu'on a deja fait!!!!!!!!!!!!!! :twisted: faut faire plus de pub, on va se battre, comme tu l'a dit, on a Mdme S et plein de monde qui nous aide, de plus on a la lyokoforce avec nous, elle nous aidera car noius somme les premiers, et on est les meilleur, on bosse mieux et plus dur. et puis on a plein d'info et si elle nous pique nos info on va l'engueler: GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
a mon avis je suis pas très impresionante! :cry: :cry: :cry:
en tout cas on se laissera pas faire
Image

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Calmons nous tout de même ... On peut pas accuser quelqu'un qu'on connait pas d'entrée , surtout si elle nous lit ... On va juste rester un peu méfiants et distants . Et bosser à fond pour la dépasser :D

vivi

Message par vivi »

[img]Calmons%20nous%20tout%20de%20même%20...%20On%20peut%20pas%20accuser%20quelqu'un%20qu'on%20connait%20pas%20d'entrée[/img]
ouai c vrai t'a raison (j'me suis un peu emporter :oops: pardon tlm)on va imagine qu'elle n'a pas de mauvaise intention, bon on va dire que pour le moment on va la surveiller, et redouble d'effort pour notre site!!!!! :P

[img]Et%20bosser%20à%20fond%20pour%20la%20dépasser[/img]

ben je crois qu'on la depasser deja :D lol
Image

Nicolve

Message par Nicolve »

Sinon Quentin, tu sais télécharger mes GIF animés depuis le forum ou je te les e-mail?

Nerzul

Vous avez l'air inquiètes

Message par Nerzul »

Lyokophile a raison vivi. Il ou elle na peut être pas lintention de nous nuire et puit nous savions tous que dautre sites sur Code Lyoko finiraient par ce créer tôt ou tard. Il ne reste plus quà continuer daméliorer le site et il existe des moyens pour le protége, il suffit simplement de les trouvaient. Mais je vous signal que nous avons tous prit des images de Lyoko ou dautres chose sur plusieurs site sans demander la permission, que ce soit dans un bute personnel ou non. Il est peut être même possible que lon fasse des échanges. De plus, cela montre que Code Lyoko suscite de plus en plus dintérêt. Alors gardez le sourire, il ny a pas de quoi avoir peur.

vivi

Message par vivi »

Pardon tlm :oops: je m'excuse pour mon attitude de gamine, j'suis dsl de mettre emporter, sniff, j'le ferais plus c promis, Pardon
:oops: :oops: dsl j'le ferais plus, c pas bien ce que j'ai fait tout a l'heure, je suis pleine de remort :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops:
Image

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Lol du calme Vivi , t'as dit plus ou moins tout haut ce que tout le monde pensait tout bas de toutes façons .

Et je sais pas pourquoi , je suis persuadée que c'est une fille .

Je retourne a mes fleurs du mal bizzz @+

vivi

Message par vivi »

ouai moi aussi je pense que c une fille, je c pas pk?! :roll:
la prochaine fois que j'ai un trucs a dire je ferais plus attention qd meme!!!!(sinon vous aller tous me gronder :lol: lol c pour rire :wink: )

bye tlm moi je retourne a ma fiche de lecture sur Turcaret(j'en ai marre des livre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )
--------------------
Je retourne a mes fleurs du mal
alors toi aussi tu etudie ça :x !!! vraiment pas de chance je compatie, j'ai du faire tout une etude et une fiche de lecture sur ça y'a pas longtemps, et je dit BEURK!!!!!!! ben bonne chance alors
--------------------
au fait perosonne peut me dire le grade après intervenant valeureux et a combien de messages on l'atteint svp
Image

Répondre