Cowboy bebop

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Fred
Otaking !

Cowboy bebop

Message par Fred »

Bon, je viens de finir de regarder la série et, rhaaa que c'était bon!
Franchement ça m'a épaté!!
Un petit fanart avec beauccoup d'encre!
J'ai pas trouvé de police qui ressemblait à celle de la série, si vous en connaissez je prends!

Image

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

bah niveau compo c'est pas super, faye est sur la meme ligne que spike, tu devrais plutot la placée un peu au dessus, ensuite on a du mal à distinguer le bras de jet et couper son visage au niveau de la bouche je sais pas si c'est très judicieux comme choix ^^... sinon les contours blancs autour des persos sont irréguliers, alors on a l'impression que c'est des lisserés...

voila voila au boulooot !! :wink:

arrggh, j'aime pas critiqué :oops:
ImageImageImage

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

arf, c'est vrai que ton fanart tape un peu en dessous de ce à quoi tu nous avais habitué (faye est trés trés bizarre, elle a oublié d'avoir un corps)...

sinon pareil que JSM, les liserés cacateux y'a rien de tel pour faire amateur... dommage, j'aimais plutot bien ton spike. :)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Fred
Otaking !

Message par Fred »

JSM a écrit :bah niveau compo c'est pas super, faye est sur la meme ligne que spike, tu devrais plutot la placée un peu au dessus, ensuite on a du mal à distinguer le bras de jet et couper son visage au niveau de la bouche je sais pas si c'est très judicieux comme choix ^^... sinon les contours blancs autour des persos sont irréguliers, alors on a l'impression que c'est des lisserés...

voila voila au boulooot !! :wink:

arrggh, j'aime pas critiqué :oops:
Mais non, y a pas de pb c'est pour ça que je poste ^__^!!!

Ca m'avait pas du tout choqué le coup de Spike et Faye sur la même ligne mais t'as raison, maintenant je le vois!
Et par contre pour les liserets j'ai un peu merdouillé en encrant et après j'ai voulu corriger et j'ai réduit la taille de tous les liserets, résultats ça passe mal! Je sais pas si je vais oser les refaire au blanco ^^!
Bien vu aussi pour Jet!!

Balak a écrit : arf, c'est vrai que ton fanart tape un peu en dessous de ce à quoi tu nous avais habitué (faye est trés trés bizarre, elle a oublié d'avoir un corps)...

sinon pareil que JSM, les liserés cacateux y'a rien de tel pour faire amateur... dommage, j'aimais plutot bien ton spike.
Tain, je voulais la faire courbée mais elle est super ratatinée!
Maintenant que tu le dis je vois plus que ça ^^!
*note pour plus tard: ne pas déconner avec les liserets, et les faire bien épais!*

J'en reviens pas comme j'ai peu de recul juste après un dessin (après un jour j'en ai par contre ^^)!
Et ben merci beaucoup pour vos remarques et critiques: je retiens tout ça!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

bin la tu peux corriger 2 problèmes d'un coup : tu met un corps a faye et paf, elle est plus trop sur la même ligne que Spike !

T'as tout encré sur papier ou t'as fais ca sur ordi ? Paske c vrai que pfiouloulou ya du noir !!!
TAMATAMATAMATAMA

Fred
Otaking !

Message par Fred »

JeP2K3 a écrit :T'as tout encré sur papier ou t'as fais ca sur ordi ? Paske c vrai que pfiouloulou ya du noir !!!
Sur le papier, à la bourrin ^^!

Répondre