Néo ma ecrit TOP COOL !!!!
bonjour,
toujours marrant de voir qu'il y a de vrais fan de Kiss qui est un excellent groupe metal A titre d'infos a partir du 10/04 neo les newsconcerts et la livelist de neo changeront de chaine ADSL Ces rubriques seront diffusees sur : http://www.tele-premiere.com/Tu peux deja te faire une idee des programmes Passe le mot aux personnes que cela interessent Le neo attitude 9 en ligne fin de semaine certainement avec que du beton...
Tchao
ENJOY !!!!!!!! VACHORAK GO !!!!!!!!!
Modifié en dernier par ppgoldorak le dim. 10 juil. 2005, 15:35, modifié 1 fois.
Je sais que sur le Forum Général on peut parler "librement de tout", mais essaye quand même d'introduire un minimum ton sujet lorsque ça concerne qqchose dont on n'a jamais parlé ici ... i.e. expliquer de quoi tu parles que c'est une emission tv etc ... car perso, j'ai absolument pas compris de quoi tu causais.
Un warp spatio-temporel et infra-dimensionnel formé autour d'un trou noir primordial de la taille d'un proton (T°K= 120 milliards et E= 10 millions d'eV) émetteur de particules et d'antiparticules, je ne vois pas d'autre explication...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Kale a écrit :je te conseil un livre tres sympa qui va t aider ca s appel
le petit einstein illustré
et tu peut prendre "thé au riz des quand t as".
mais c est po tres abordable
Dommage, tu es passé à côté de "thé au riz décanta", qui était plus plausible
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.