présentable aux gobs ?

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

présentable aux gobs ?

Message par JeP »

Voila c un thread rapide pour savoir si le sketch suivant est présentable tel kel aux gobs :

Image

Pask'en fait il me fallait un perso dans un décor un poil travaillé et que finalement ca m'a lourdé (surtout que comme un con j'ai fait une contre-plongée juste assez marquée pour que l'horizon soit super loin, moralité c chiant !!!)
TAMATAMATAMATAMA

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

je dis oui, surtout que j'adore le gros balèze sur la gauche! :lol:
bon courage pour àpres demain..
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

jayce
Yankee

Message par jayce »

Ces connard de l administration m ont prevenu 6 jours avant le concour que j avai pas le bon diplome pour passer le concour :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ah ouais???moi j ai des problem pour trouver une ecole l annee prochaine

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

tu t'en fous, t'as école obligatoire jusqu'à 16 ans, ils te trouveront bien un endroit ou aller...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Fred
Otaking !

Re: présentable aux gobs ?

Message par Fred »

JeP2K3 a écrit :Pask'en fait il me fallait un perso dans un décor un poil travaillé et que finalement ca m'a lourdé (surtout que comme un con j'ai fait une contre-plongée juste assez marquée pour que l'horizon soit super loin, moralité c chiant !!!)
C'est vrai que le gros à gauche est super bien géré!! On sent plein de volume dans les bras!
Et sinon, pour ta perspective, c'est pas un si grand problème que ça, t'as qu'à scotcher des feuilles à ton dessin jusqu'à atteindre le point de fuite, et s'il est trop loin, prends-le carrément à l'infini!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oki alors je le met !

J'ai d'autre petit décors, et kelke truc en persp, mais assez peu, alors ca fera toujours ca de plus !

Fred -> heu merci pour les tips mais la je sors ma carte atout "gros beauf' devant sa bière"... ouais j'ai vraiment trop la flemme (et il me reste pllleeeeiiiiinnnn de trucS a scanner c la folie comment je suis a la bourre !)
TAMATAMATAMATAMA

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

les pieds du balèze sont pas vraiment dans la pers je trouve mais bon c du pignolage... par contre fais gaffe a un truc, c bien de se mettre en difficulté sur ce genre de cadrage pour les problèmes de pers, mais n'oublie pas la compo du dessin...et la jtrouve que c pas tip top, y a des zones de vides pas tres heureuses, la lecture n'est pas tres claire...donc penses y,
mais sinon c bien ! :wink:
la vie est un paradoxe...

Répondre