Hop, le printemps arrive et mon carnet de crobard se finit (coute trop cher ces trucs ), c'est l'occasion de tout scanner pour sauvegarder, et voilà quelques petits trucs faits récemment pendant les cours, dont des recherches de mascottes et de petites filles rigolotes.
ben yen a pas mal et avec différentes approches ... j'ai pas vraiment de critiques vu qu'à la base je suis pas toujours à l'aise avec ton style ... mais par contre je suis fan du perso à droite sur la premiere planche ... voila the critique constructive du jour
Twès bieng tout ça mamzelle, rien à ajouter, juste deux choses:
1. Le poussin Piyo piyo est CULTISSIME!!! J'EN VEUX UN!!!
2. Kro sexy le mec tout en haut à droite (admirez-moi ce déhanché!) et je voulais te dire qu'on voit pas assez de dessin de mecs dans ce forum de gros lolos et que donc ON VEUT DE L'HOOOOOOOOOMME!!!
héhé merci les gars ^0^>
normalement la petite fille gotho-pouffette servira dans une BD !
Blue>> héhéhé Yoshi s'est refait une jeunesse pour le prochain Matto ! j'ai remis les persos au gout du jour (mais là j'ai oublié ses cornes >.< )
Lou>> haaa viiiiiite, je serais l'infirmière castukienne qui apportera leur dose de jeunes hommes en chaleur aux jeunes filles en chaleur !
c'est vrai qu'il en a marre des gros seins !!! même pas un jeune homme sexy à gros seins ?
ohlalala même pas vrai, les filles ca fait caca des tulipes et pipi du fanta.
alors l'excitation sexuelle, mon cul hein )3) ppffrrrtt
les filles sont d'innocentes créatures constamment abusées par les mâles ;__;
NOUS NE SOMMES PAS QUE OBJETS SEXUELS, MERDE >0<
un petit coeur bat derrière nos grosses loches mammaires v__v