ben écoute je commence avec painter 8 et je dois dire que c'est pas trop dur à manipuler par contre y'a tellement d'outil que je sais pas trop avec lesquels bosser .
enfin , je vais pas dire que c'est facile parce que quand même faut maitriser la couleur , les lumieres et volumes.et puis là je galère carement sur un décor.
Modifié en dernier par pilikun le mar. 06 avr. 2004, 21:28, modifié 1 fois.
ouai c pas mal, les personnages de la première planche font un peu plats, surtt le mec allongé..Je pense que tu devrais pas hésiter à renforcer les expressions du corps/visage (c des conseils que je me donne à moi aussi). Le monstre sur la deuxième planche il est mignon. J'aime bien ce trait.La couleur du troisième est bien je trouve, et le dinosaure fluo, bien, sauf que sa machoire sup. ne s'accorde pas avec la mâchoire inférieure..Il me semble. C après le monsieur qu'il court? Il a des grosses cuisses, on devrait peut être voir aussi sa jambe gauche en arrière? Voilà...ça fait du bien de critiquer un peu.
hum ...
il a que 2 pattes le dino ca fé bizare kan ji pense.
meme un trex ou un raptor a des petites pattes a l avant. la non il frappe avec la patte avec la quel il marche. (c est pour ca k il a l air un peu gros du derriere mank peut etre un peu de cou avec 2 petites pattes
Bah clairement, ton dinosaure à la tête posée sur les pattes arrières... Normalement, il devrait avoir un torse et deux petites patte avant. Ca donne l'impression qu'il a un gros cul.
Berseker, traducteur officiel de Kale
Modifié en dernier par berseker le jeu. 08 avr. 2004, 11:29, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
bon je vais faire un effort sur humain pour moi :p
vais essayer d etr clair (fo kir ce ky est c est po toujours ca :p)
Alors habituellement quand tu decoupe l anatomi d un dino (ou d un ziozio)
tu as :
- une tete
- la base des premieres pattes ou ailes (qui peuvent etre atrophiées)
- la base des pattes principales (qui serve au mouvement habituellement)
- la queue
ceci est valable pour les oiseaux et les reptiles et les dinos.
toi tu n a pas la 2 eme partie (et donc les pattes qui vont avec)
oki j'ai compris mais en fait je crois que le dessin est pas assez clair parce qu'il s'agit bien des pattes avant c'est un ancètre du crocodile.en fait il faudrait que je rebosse l'arriere peut etre.je voulais donner un effet de perspective.