concours de gobelins.... pret pour l abbatoire
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
comment t as fait pour passer fenix......je comprend pas !

Allez, c'est cool kioubi, comme dirait Renaud "une gonzesse de perdue, c'est des copains qui r'viennent"... ah non, merde, c'est pas ça qu'il faut dire... Euh... "c'est en gobant qu'on devient Gobelin!", if you see what I mean: si tu te rétames à l'écrit, rattrape-toi à l'oral...

Comment je peux être aussi méchante alors que ce garçon est malheureux comme les pierres, des fois je me fais peur.
- berseker
- mouton câlin
C'est pas plutôt "dix copains qui r'viennent" ?Little Lou a écrit : comme dirait Renaud "une gonzesse de perdue, c'est des copains qui r'viennent"

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Bers'> Aaaaaah c'était donc ça! Hop, un mystère insoluble de résolu. Maintenant, au tour de la créature de Roswell.
Euh non, elle est là, en fait. Hop, encore un mystère insoluble de résolu. Maintenant, au tour de l'assassinat de JFK.
mince moi ouais jtai 340 si javai su mais cetai pas toi le type ki naretai pas de faire des va et vients style je cherche des feuille et bordel il naretai pas de zieuter mes dessins ,javais peur de m etre loupé§§ce genre de gars ca stresse a fond!!!

- berseker
- mouton câlin
Little Lou a écrit :Euh non, elle est là, en fait.

Pour JFK, c'est XIII, t'embête pas

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Eol Melwasul
- Mini Yakuz
- patrouchef
- Grenouille enragée
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
bha moi pour ma part, le story board m'a fait un peu paniqué ! ca me rassure de voir que je suis pas le seul a avoir trouvé le qcm un peu chaud, sinon je dois dire que la bonne femme qui parlait ttes les 5 min elle commencait a me gaver un peu, j'ai pu voir QBS avec ses potes sur les escaliers, ptetre maje, et pi j'ai cru reconnaitre phoenix, hé bé, rien que pour voir qbs en vrai ca valait le coup de venir se geler les couilles a paris, meme si j'lui ai pas parlé... bon c tout ce que j'ai a dire...je vais me rendormir...
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !
Hello tout le monde! bon ben ca me rassure un ptit peu de voir que tout le monde a trouvé le cru 2004 du concours tres dur... Avec un peu de chance, tout le monde l'aura foiré autant que moi...
Bon, ptit compte rendu et impressions perso :
-QCM trop loupé. Vraiment plus difficile que l'année derniere. G commencé a flipper apres avoir lu en entier la premiere page en sechant sur toutes les questions. Et comme c'est la premiere epreuve de la journée, ca m'a vraiment foutu mal. En tout g du répondre a 8 ou 10 questions, dont 3 ou 4 au hasard... ca me degouterai vraiment de me faire recaler a cause de ce foutu QCM!
-Model sheet g géré a peu pres. Harley trop plaisante a dessiner, sauf peut etre assise en contre plongée
. Tanya, ca l'a fait a peu pres, sauf que g pas eu le temps de bien faire la course sous la pluie...
Bien mieux géré que l'année derniere en tout cas, ou j'avais 4 poses (de profil) pour la roulade de Muk, 1 pose (laide mais laaaaaaaaaiiiide) de papyrus qui rampe et une pose (combo laide et de profil!) de la course Muk-Papyrus...
En mem temps, vu que c'est la premiere épreuve eliminatoire, c'est pas forcement celle sur laquelle faut se dechirer le plus...
-Story...
putain mais quel scenar de chiotte! g fait 8 cases... g du passer presque une heure sur le design, a essayer de dessiner des ptites voitures... moi qui pensait savoir dessiner des caisses a peu pres "correctement", ben
... g mis des dialogues et g trop interpreté le texte, au mieux ils se disent "bonne initiative, il sait voir plus loin que le scenario", au pire ils se disent "mauvaise initiative, il ne sais pas se concentrer sur le scenar et digresse completement"... Merde, j'pensai vraiment pas me craquer a ce point sur cette "matiere" qui me reussi assez bien d'habitude...
-Pers, plus dur que l'année passée. Je me suis juste planté sur la premiere epreuve, g bien mis le perso en extention... sauf les bras que c laissés pliés...
Enfin maintenant c trop tard pour changer quoi que ce soit... je peux vraiment pas garantir que je serai a l'oral cette année. RDV a tous le 17 mai pour voir qui serons les heureux élus...
QBS, jcrois bien t'avoir repéré également. J'étais juste derriere toi a la sortie, mais vu que j'étais pas sur a 100% que ca soit toi... Pi bon, j'aurai eu l'air fin : "tiens, salut euh... quelle belle soirée! Moi c Yann, enfin Icaras!"...
Bon, ptit compte rendu et impressions perso :
-QCM trop loupé. Vraiment plus difficile que l'année derniere. G commencé a flipper apres avoir lu en entier la premiere page en sechant sur toutes les questions. Et comme c'est la premiere epreuve de la journée, ca m'a vraiment foutu mal. En tout g du répondre a 8 ou 10 questions, dont 3 ou 4 au hasard... ca me degouterai vraiment de me faire recaler a cause de ce foutu QCM!
-Model sheet g géré a peu pres. Harley trop plaisante a dessiner, sauf peut etre assise en contre plongée

Bien mieux géré que l'année derniere en tout cas, ou j'avais 4 poses (de profil) pour la roulade de Muk, 1 pose (laide mais laaaaaaaaaiiiide) de papyrus qui rampe et une pose (combo laide et de profil!) de la course Muk-Papyrus...
En mem temps, vu que c'est la premiere épreuve eliminatoire, c'est pas forcement celle sur laquelle faut se dechirer le plus...
-Story...

-Pers, plus dur que l'année passée. Je me suis juste planté sur la premiere epreuve, g bien mis le perso en extention... sauf les bras que c laissés pliés...
Enfin maintenant c trop tard pour changer quoi que ce soit... je peux vraiment pas garantir que je serai a l'oral cette année. RDV a tous le 17 mai pour voir qui serons les heureux élus...
QBS, jcrois bien t'avoir repéré également. J'étais juste derriere toi a la sortie, mais vu que j'étais pas sur a 100% que ca soit toi... Pi bon, j'aurai eu l'air fin : "tiens, salut euh... quelle belle soirée! Moi c Yann, enfin Icaras!"...