concours de gobelins.... pret pour l abbatoire
- Fikey
- Otaking !
franchement je sui bien content de pas l'avoir passer cette année le concours.....votre story-board ,un truc de malade
mais sinon pour ceux qui croient m'avoir vu ,c'est faux je n'étais pas là

ouais ,et moi doncPi bon, j'aurai eu l'air fin : "tiens, salut euh... quelle belle soirée! Moi c Yann, enfin Icaras!"...

mais sinon pour ceux qui croient m'avoir vu ,c'est faux je n'étais pas là
- patrouchef
- Grenouille enragée
- fik le roux
- Fikey evil twin
salut!!!
si j avais su ,on allai se donner rendez vous ,histoire de voir la gueule des types qi postent sur ce forum!!
alors jep2k3 ctait toi???oh ho!!! tu ma fait paniquer!!!j avais l impression ke le type se foutait de mes dessins,j ai paniqué a un certains moment!!!
en fait les choses ki vont me couler c'est le commentaire ,le qcm et la danse de la souris que (jai jamais vu cet anime de disney ou alors je m en rapelle plus)j ai pas bien finalisé et j ai pas eu le temps d animer sous tout les plans!!!(la je suis mort)
le saut perilleux d harley ,je lai fait de profile et de face ,j ai pas eu le temps de faire le mouve sous tout les autres plans!!
sinon le story bord jai asez bien géré sauf la panthere ki ma posé des problemes !!et jai mis du temps a trouver une chute assez inabituelle koike....
si j avais su ,on allai se donner rendez vous ,histoire de voir la gueule des types qi postent sur ce forum!!
alors jep2k3 ctait toi???oh ho!!! tu ma fait paniquer!!!j avais l impression ke le type se foutait de mes dessins,j ai paniqué a un certains moment!!!
en fait les choses ki vont me couler c'est le commentaire ,le qcm et la danse de la souris que (jai jamais vu cet anime de disney ou alors je m en rapelle plus)j ai pas bien finalisé et j ai pas eu le temps d animer sous tout les plans!!!(la je suis mort)
le saut perilleux d harley ,je lai fait de profile et de face ,j ai pas eu le temps de faire le mouve sous tout les autres plans!!
sinon le story bord jai asez bien géré sauf la panthere ki ma posé des problemes !!et jai mis du temps a trouver une chute assez inabituelle koike....

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
hihi....moi j aireconnu personne .......j etais entouré de connard de prepa de penny (c comme ca qu on les appels ) desolé icaras j aurais du t appeler mais j ai eu 2 truc qui m en ont empecher :
la touche 7 de mon portable ne marche pas .......
et je me chiait dessus pen,dant le concours je voulais pas voir de brutasse qui allait encore plus me deprimer
sinon littl lou........je sias ma reput me depasse un peu ...;=va falloir que je joure de ca pendant l oral ........
je me fais du mal......
et merci encore tsu de ton soutien.....
la touche 7 de mon portable ne marche pas .......
et je me chiait dessus pen,dant le concours je voulais pas voir de brutasse qui allait encore plus me deprimer
sinon littl lou........je sias ma reput me depasse un peu ...;=va falloir que je joure de ca pendant l oral ........

et merci encore tsu de ton soutien.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- berseker
- mouton câlin
Absolument fabuleuxquelle belle soirée a écrit :la touche 7 de mon portable ne marche pas .......

C'est la plus belle mauvaise excuse que j'ai jamais vue. C'est tellement énorme que c'est probablement vrai

Kyubissu t'es djeuns et talentueux alors va pas te faire un ulcère pour un concours dont tu n'as aucune idée de si tu l'as raté ou non et que tu peux de toute façon repasser. Va t'accouder à un pont, regarde l'eau couler, pose ton cul dans le gazon et regarde les étoiles et une fois que t'auras compris que t'es qu'un pet d'atomes dans l'univers et que tu seras bien calmé, va faire dodo pour être en forme pour l'avenir.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
alors monsieur est philosophe.........et euh tu crois que je me la pose pas cette question .......et que je me met pas alongé sur un pont pour matter le gazon............
moi je reflechi sur mon etre .....sur "pourquoi je suis sur la terre et pas quelqu un d autre" ......
vois tu j ai passé deux fois le concour des arts deco ......et j avais comme un precentiment que je m etais chier dessus........eh ba je suis peut etre devin je sias pas..........eh ba crois le ou pas, je me suis vautré comme une grosse merde .........et ouais c dingue .....
sinopn le plus derangeant c pas que la touche 7 de mon portable marche plus .....c que en tant que bon jeune que je suis j envoi des texto ( en de rare occasion ) et ba je peu pas ecrire de mot comportant les lettres "p" "q" "r" "s".............je suis foutu......
moi je reflechi sur mon etre .....sur "pourquoi je suis sur la terre et pas quelqu un d autre" ......
vois tu j ai passé deux fois le concour des arts deco ......et j avais comme un precentiment que je m etais chier dessus........eh ba je suis peut etre devin je sias pas..........eh ba crois le ou pas, je me suis vautré comme une grosse merde .........et ouais c dingue .....
sinopn le plus derangeant c pas que la touche 7 de mon portable marche plus .....c que en tant que bon jeune que je suis j envoi des texto ( en de rare occasion ) et ba je peu pas ecrire de mot comportant les lettres "p" "q" "r" "s".............je suis foutu......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere