concours de gobelins.... pret pour l abbatoire

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Bon evidement, l'invit plus haut c'etait Yann... donc moi

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

franchement je sui bien content de pas l'avoir passer cette année le concours.....votre story-board ,un truc de malade 8O

Pi bon, j'aurai eu l'air fin : "tiens, salut euh... quelle belle soirée! Moi c Yann, enfin Icaras!"...
ouais ,et moi donc :roll:

mais sinon pour ceux qui croient m'avoir vu ,c'est faux je n'étais pas là

Little Lou

Message par Little Lou »

Faut voir les choses du bon côté kioubi: t'es même pas rentré aux Gobelins que t'es déjà une star et que tout le monde veut te parler mais n'ose pas! Ce genre de choses ça n'arrive qu'à Trantkat, et encore! C'est-y pas la gloire, ça?

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Phoenix a écrit :mais sinon pour ceux qui croient m'avoir vu ,c'est faux je n'étais pas là
Là t'es vraiment devenu une star ^^!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Icaras=> ton avatar est tellement large que je vois les messages d'une petite phrase sur 3 lignes...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

oep un peu abusé la taille quand même là :wink:

ODA
Otaking !

Message par ODA »

ah moi aussi je crois avoir entre-apercu QBS .

et surtout son avatar , qui me zieutait bisarement .. :lol:
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

phoenix : y a un truc vraiment bizarre...Mic Sanlav a cru aussi te voir, attendant dehors pendant l'apres-midi... on t'as cherché à 18H et que dalle.

Tu dois avoir un clone...
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

salut!!!
si j avais su ,on allai se donner rendez vous ,histoire de voir la gueule des types qi postent sur ce forum!!
alors jep2k3 ctait toi???oh ho!!! tu ma fait paniquer!!!j avais l impression ke le type se foutait de mes dessins,j ai paniqué a un certains moment!!!
en fait les choses ki vont me couler c'est le commentaire ,le qcm et la danse de la souris que (jai jamais vu cet anime de disney ou alors je m en rapelle plus)j ai pas bien finalisé et j ai pas eu le temps d animer sous tout les plans!!!(la je suis mort)
le saut perilleux d harley ,je lai fait de profile et de face ,j ai pas eu le temps de faire le mouve sous tout les autres plans!!
sinon le story bord jai asez bien géré sauf la panthere ki ma posé des problemes !!et jai mis du temps a trouver une chute assez inabituelle koike.... :cry:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

mais non R-man, cétait pas moi jai dis roooh !

Icaras tu me rassure, vu que je me disais que ce serait du tout cuit pour toi et que t'as l'air d'avoir galéré autant que moi !

Heu sinon pour l'épreuve de perso, si on fait que de profil ca chie ???
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui je confirme, ton avatar est beaucouuuuup trop large Icaras, merci de le reduire (150 pix pas plus stp).

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

hihi....moi j aireconnu personne .......j etais entouré de connard de prepa de penny (c comme ca qu on les appels ) desolé icaras j aurais du t appeler mais j ai eu 2 truc qui m en ont empecher :

la touche 7 de mon portable ne marche pas .......

et je me chiait dessus pen,dant le concours je voulais pas voir de brutasse qui allait encore plus me deprimer

sinon littl lou........je sias ma reput me depasse un peu ...;=va falloir que je joure de ca pendant l oral ........ :cry: je me fais du mal......

et merci encore tsu de ton soutien.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

quelle belle soirée a écrit :la touche 7 de mon portable ne marche pas .......
Absolument fabuleux 8O
C'est la plus belle mauvaise excuse que j'ai jamais vue. C'est tellement énorme que c'est probablement vrai :lol:

Kyubissu t'es djeuns et talentueux alors va pas te faire un ulcère pour un concours dont tu n'as aucune idée de si tu l'as raté ou non et que tu peux de toute façon repasser. Va t'accouder à un pont, regarde l'eau couler, pose ton cul dans le gazon et regarde les étoiles et une fois que t'auras compris que t'es qu'un pet d'atomes dans l'univers et que tu seras bien calmé, va faire dodo pour être en forme pour l'avenir. :o
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

alors monsieur est philosophe.........et euh tu crois que je me la pose pas cette question .......et que je me met pas alongé sur un pont pour matter le gazon............
moi je reflechi sur mon etre .....sur "pourquoi je suis sur la terre et pas quelqu un d autre" ......

vois tu j ai passé deux fois le concour des arts deco ......et j avais comme un precentiment que je m etais chier dessus........eh ba je suis peut etre devin je sias pas..........eh ba crois le ou pas, je me suis vautré comme une grosse merde .........et ouais c dingue .....

sinopn le plus derangeant c pas que la touche 7 de mon portable marche plus .....c que en tant que bon jeune que je suis j envoi des texto ( en de rare occasion ) et ba je peu pas ecrire de mot comportant les lettres "p" "q" "r" "s".............je suis foutu......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

ODA
Otaking !

Message par ODA »

ah oaui tiens , vous avez fait quoi vous comme chute " originale " pour votre story ? .

personnelement au bout de 21 vignettes j'en avais un peu marre ... mon félin cours et gobe l'oiseau .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Répondre