concours de gobelins.... pret pour l abbatoire
- berseker
- mouton câlin
Désolé kyubissu, je voulais pas faire le prof de philo, mais c'est vrai que mon message fait un peu "je suis un grand sage, suis ma voie" ^^;
Continue à regarder l'herbe couler allongé sous les ponts
Continue à regarder l'herbe couler allongé sous les ponts

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
héhéhééh berseker ........j adore debatre philo
moi la fin de mon story :
les joggeurs croisent le couple
le couple: salut
le joggeur 1 : salut
plan serré sur les joggeur
le joggeur 2 : c etait qui ?
le joggeur 1 : des gros cons !
ba ouais pour se balader avec un faucon et un guepard , fo vraiment etre une burne
moi la fin de mon story :
les joggeurs croisent le couple
le couple: salut
le joggeur 1 : salut
plan serré sur les joggeur
le joggeur 2 : c etait qui ?
le joggeur 1 : des gros cons !
ba ouais pour se balader avec un faucon et un guepard , fo vraiment etre une burne
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Kyal
- Otaking !
Tu comptes faire quoi qbs si t'es pas prit aux gobz ? Moi j'ésite à élever des moutons en Irlande. Parait qu'il y a pas mal de travail, si t'es interessé je peux peut être te pistonner.
Plus sérieusement tu comptes rester à penny sinon ?
De toutes facons je pense qu'il vaut mieux oublier tout ca jusqu'au 17 mai
Plus sérieusement tu comptes rester à penny sinon ?
De toutes facons je pense qu'il vaut mieux oublier tout ca jusqu'au 17 mai

- maje
- Kioubie's Avatar
super alors moi je suis "l'avatar" de qbs. c la fête.
Sinon ouai désolé quand même pour le devisageage (humm subtil), c'est que je pensais reconnaitre qqn sans être sur de qui que c'était ! Plutôt que d'avoir l'air super con, j'ai préféré l'option un peu con.
Pour le QCM, it was very tendu, mais bon y'avait quand même les 2/3 des question sur l'histoire du ciné ou du cinéma d'animation.
Sinon ouai désolé quand même pour le devisageage (humm subtil), c'est que je pensais reconnaitre qqn sans être sur de qui que c'était ! Plutôt que d'avoir l'air super con, j'ai préféré l'option un peu con.
Pour le QCM, it was very tendu, mais bon y'avait quand même les 2/3 des question sur l'histoire du ciné ou du cinéma d'animation.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- patrouchef
- Grenouille enragée
- maje
- Kioubie's Avatar
Ben oui et non.
Perso g répondu n'importe quoi.
Mais pour le concours c'est précisé qu'il est nécéssaire d'avoir une bonne culture cinématographique et sur l'animation. Donc lire deux ou trois bouquins sur le sujet ça aide.
Tu prends "Ces dessins qui bougent" de rené Laloux et t'avais un tiers du questionnaire.
Perso g répondu n'importe quoi.
Mais pour le concours c'est précisé qu'il est nécéssaire d'avoir une bonne culture cinématographique et sur l'animation. Donc lire deux ou trois bouquins sur le sujet ça aide.
Tu prends "Ces dessins qui bougent" de rené Laloux et t'avais un tiers du questionnaire.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- patrouchef
- Grenouille enragée
- JeP
- Laborieux Optimiste
-> non que pour les 2/3 on était censé savoir quand même.
-> c'est précisé qu'il est nécéssaire d'avoir une bonne culture cinématographique et sur l'animation
Heu ouais mais nan, la c pas un solide culture sur le ciné et l'animation (dailleurs, d'animation je me rappelle pas grand chose, a part le coup des silhouette et... nan c tout).
Genre la question des adaptations de popeye. Ptin mais j'en ai vu une ya 2 mois a tout casser ! ils auraient demandé les acteurs ayant incarné popeye, no problem : Robin Williams et Depardieu (a quel polyvalence ce Gégé). Mais les réalisateurs
Nan moi je dis c nimp.
Après je suis convaincu que c une épreuve mineur (bon 60 pts ca effraye un peu mais c tout) alors je le vis bien, c histoire de râler
-> c'est précisé qu'il est nécéssaire d'avoir une bonne culture cinématographique et sur l'animation
Heu ouais mais nan, la c pas un solide culture sur le ciné et l'animation (dailleurs, d'animation je me rappelle pas grand chose, a part le coup des silhouette et... nan c tout).
Genre la question des adaptations de popeye. Ptin mais j'en ai vu une ya 2 mois a tout casser ! ils auraient demandé les acteurs ayant incarné popeye, no problem : Robin Williams et Depardieu (a quel polyvalence ce Gégé). Mais les réalisateurs

Nan moi je dis c nimp.
Après je suis convaincu que c une épreuve mineur (bon 60 pts ca effraye un peu mais c tout) alors je le vis bien, c histoire de râler
TAMATAMATAMATAMA