le book à qbs ...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Gjem -> c clair ! Deja faut ke je me fasse violence pour regarder jusqu'au paske j'ai sérieusement trop mal pour lui... après une fois la douleur surmonté... ptin j'adore !
Ca doit etre mon coté sadique qui ressort, et je n'aimerais pas DU TOUT que ca m'arrive, mais le mec paniqué qui court dans tous les sens avec son bras mou, J'ADORE
Ca doit etre mon coté sadique qui ressort, et je n'aimerais pas DU TOUT que ca m'arrive, mais le mec paniqué qui court dans tous les sens avec son bras mou, J'ADORE

TAMATAMATAMATAMA
- quelle belle soirée
c gentil c gentil..........en plus je l ai fait avec tout mon amour ....;me voial enfin recompensé de 20 années d effort inntensifs et d une rigueur de maitre
comment ca on voit les pinces a dessin.......mais c pour le style.. c pour faire artiste .........vous y connaissez rien en mise en page
comment ca on voit les pinces a dessin.......mais c pour le style.. c pour faire artiste .........vous y connaissez rien en mise en page
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
ah ouais he ben j ai fait du croquis de singe au jardin des plante......eh ouais moi tout seul comme un grand...........mais bon je sais que tui ve de l exclu...... tu commence a devenir trop exigeant........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Kyal
- Otaking !
Yop, ca y est j'ai matté ton book
Great ! c'est bieng tout ca ^__^ Serieux techniquement c'est très bon.
Maintenant juste une critique qui n'engage que moi... Je pense vraiment (inversement à Tsuka) que les strips pingu (meme si ils me font marrer) te discreditent pas mal. C'est super dommage. Tu mattes les pages, tu te dis, woa il dechire ce mec, c'est vraiment pro... Pi là tu tombes sur du "TU SUCES ? BATARD ANUS"... vala, enfin encore une fois, ce n'est que mon avis
Encore une fois bravo pour la plupart des planches qui ont un putain de niveau

Great ! c'est bieng tout ca ^__^ Serieux techniquement c'est très bon.
Maintenant juste une critique qui n'engage que moi... Je pense vraiment (inversement à Tsuka) que les strips pingu (meme si ils me font marrer) te discreditent pas mal. C'est super dommage. Tu mattes les pages, tu te dis, woa il dechire ce mec, c'est vraiment pro... Pi là tu tombes sur du "TU SUCES ? BATARD ANUS"... vala, enfin encore une fois, ce n'est que mon avis

Encore une fois bravo pour la plupart des planches qui ont un putain de niveau

- Camille
- -Crazy Bitch-
ah ouéééééééééé
Quelle mise en paaaage
*0* i'm fucking hallucinating
what an oridjinal fucking holy shiiiit
Oké un peu de sérieux, c'est pas en mentant à ce petit que vous allez l'aider...
Perso j kif tro tavu, mais vous en faites des caisses.
La non-mise en page c'est pas de la sobritude...
Quelle mise en paaaage
*0* i'm fucking hallucinating
what an oridjinal fucking holy shiiiit
Oké un peu de sérieux, c'est pas en mentant à ce petit que vous allez l'aider...
Perso j kif tro tavu, mais vous en faites des caisses.
La non-mise en page c'est pas de la sobritude...
>è0é> / RLAA!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ben il est evident que mettre ce genre de travaux est potentiellement "risqué", c'est evidemment pour ça que je salue l'initiative 
C'est une facette non négligeable du talent de QBS ... je suis content qu'il l'ai montré.
Edit :
Mais qu'est-ce qu'elle raconte la Camille ??
Et toi ta pa vu ? moi me semble pas avoir vu de "bonnes" critiques sur la mise en page dans ce thread ... d'ailleurs j'ai dit plutot l'inverse >> "mise en page très sobre ^^ mais les travaux impressionnent" .... tu vieillis.

C'est une facette non négligeable du talent de QBS ... je suis content qu'il l'ai montré.
Edit :
Mais qu'est-ce qu'elle raconte la Camille ??
Et toi ta pa vu ? moi me semble pas avoir vu de "bonnes" critiques sur la mise en page dans ce thread ... d'ailleurs j'ai dit plutot l'inverse >> "mise en page très sobre ^^ mais les travaux impressionnent" .... tu vieillis.