le book à qbs ...
- maje
- Kioubie's Avatar
>>C'est une facette non négligeable du talent de QBS ... je suis content qu'il l'ai montré.
Tout de façon il a pas le choix, si il passe à l'oral il va être obliger de leur debiter des conneries, ça m'étonnerais qu'il arrive a se retenir.
>>La non-mise en page c'est pas de la sobritude...
Je pense quand même que l'intéréssé s'en rend compte, peut être, le fait est, qu'il s'en bat la couille de la mise en page.
Moi ce qui me chagrine, c que t pas mis de typo dans ton book, là de suite tout le monde aurai été d'accord.
Tout de façon il a pas le choix, si il passe à l'oral il va être obliger de leur debiter des conneries, ça m'étonnerais qu'il arrive a se retenir.
>>La non-mise en page c'est pas de la sobritude...
Je pense quand même que l'intéréssé s'en rend compte, peut être, le fait est, qu'il s'en bat la couille de la mise en page.
Moi ce qui me chagrine, c que t pas mis de typo dans ton book, là de suite tout le monde aurai été d'accord.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- patrouchef
- Grenouille enragée
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah yes "les aventures de Poungi aux Gobs" ca le ferait trop !
"Hey la tepu avec le micro, tu la ferme ta gueule vite fait ?"
"Vas-y fais pas ton chien fais pété les feuilles de brouillon batard"
ou encore pour l'analyse de la photo :
"Vas-y batard met moi la moyenne fait pas ta pute, t'facon les pianistes c tous des pédés"
sorry je ne manie pas la langue de "lièrmo" aussi bien que vous me j'apprend (QBS est mon modèle, poungi ma bible)
"Hey la tepu avec le micro, tu la ferme ta gueule vite fait ?"
"Vas-y fais pas ton chien fais pété les feuilles de brouillon batard"
ou encore pour l'analyse de la photo :
"Vas-y batard met moi la moyenne fait pas ta pute, t'facon les pianistes c tous des pédés"
sorry je ne manie pas la langue de "lièrmo" aussi bien que vous me j'apprend (QBS est mon modèle, poungi ma bible)
TAMATAMATAMATAMA
- casse_couille
- you talking to me ??
OHH LE FUCKING RECYCLAGE!!!!!!!!!!!!
non mais gros feignant c'est pour pondre ça que t'as été absent si longtemps ... moi qui me disais "putain l'enculé" oui je parle très mal "il s'est retiré dans une grotte pour nous dessiner des trucs de tueurs à chaque page" et là ... fucking déception!!!!! du recyclage à gogo (oui j'ai aussi des expression de merde) ... bon je t'accorde volontiers d'avoir fait un bon travail sur les crobars d'animaux et sur les persos pour votre projet avec les punks ... mais pour le reste je te conchie!!!
...surtout que t'as pas fait les modifs que je t'avais conseillé sur l'affiche de "Stacy" ...
... petite putain!!
non mais gros feignant c'est pour pondre ça que t'as été absent si longtemps ... moi qui me disais "putain l'enculé" oui je parle très mal "il s'est retiré dans une grotte pour nous dessiner des trucs de tueurs à chaque page" et là ... fucking déception!!!!! du recyclage à gogo (oui j'ai aussi des expression de merde) ... bon je t'accorde volontiers d'avoir fait un bon travail sur les crobars d'animaux et sur les persos pour votre projet avec les punks ... mais pour le reste je te conchie!!!
...surtout que t'as pas fait les modifs que je t'avais conseillé sur l'affiche de "Stacy" ...
... petite putain!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- jack in the box
- Guerrier Super Saïen
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
héhééhé........je cartonne severe en mise en page
je connais que 2 typo dans ma vie : impacte et arial black........
sinon j avais pas de persos " cartoon " et je trouvais que poungi pourrait remplacer ce manque
sinon casse couille ........je me sus fait chier a prendre des photos pendant 2 jours............j ai trop taffé .........
enfin bon content que ca plaise un peu
et puis on est bien obligé de faire un peu de recyclage .......enfin bon ......tiens je vais vous mettre mes derniers trucs.....vu que mr veut de l exclu ...;héhé...c pas glorieux

je connais que 2 typo dans ma vie : impacte et arial black........
sinon j avais pas de persos " cartoon " et je trouvais que poungi pourrait remplacer ce manque
sinon casse couille ........je me sus fait chier a prendre des photos pendant 2 jours............j ai trop taffé .........
enfin bon content que ca plaise un peu
et puis on est bien obligé de faire un peu de recyclage .......enfin bon ......tiens je vais vous mettre mes derniers trucs.....vu que mr veut de l exclu ...;héhé...c pas glorieux

"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
honte à moi, comme j'etais pas sur mon ordi, j'ai mis un lien directe sur une image du net ^^;;Tsuka a écrit :Mr Jack In The Box, je tenais a vous signaler que votre avatar est un peu trop large, essayez de ne pas depasser les 150 px (norme européenne).
Merci
meme pas optimiser sur photoshop
j'y ai pensé
le remord me disait de l'enlever
quand j'ai vu cimbien, elle psesait,, mais je me suis dit je vais attendre un peu
et hop!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci pour votre intervention sur l'avatar msieur Jack
(oh pis en plus maintenant c'est un multi-avatar ^^)
Sinon c'est pas trop le poids de l'avatar qui gêne d'habitude, mais bien la largeur, qui décalle la colonne des profils a gauche, et fait perdre de la place à celle des message a droite, si c'est au dessus de 150 pixels en gros ...

Sinon c'est pas trop le poids de l'avatar qui gêne d'habitude, mais bien la largeur, qui décalle la colonne des profils a gauche, et fait perdre de la place à celle des message a droite, si c'est au dessus de 150 pixels en gros ...