Chron a écrit :
Bill>Tends tes doigts toi... *Shlak* Tu l'as pas volé celle-là. Et maintenant, tu me feras 100 lignes : "Je lirais plus en détail les posts quand ils sont sérieux" (et le copier-coller ne compte pas. )
châtiment corporel ET punition écrite!!!?
mais que de sadisme mon cher...
Sympa pour eux, ça leur assurera une meilleure audience, voir peut-être un coup de pouce futur de Mangazoo/Comix-Wave pour la prod & distribution (as for Shinkai) ...
ma foi tout cela est une fois de plus du bon gout visuel intégral y'a pas a dire c'est motivant et inspirant toute cette richesse d'atmosphére, ça fait depuis hier que je me mate ce trailer en boucle avec celui du projet du studio 4°c avec les trois sorciéres, qui est aussi presque éceurant de classe!! sur ce je vais dessiner
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
La date de sortie du DVD n'est pas encore fixée, j'espere avant la fin de l'année.
Le court sera apparemment projeté au festival Tokyo Fanta (le 14/10/04) et aussi lors d'un evementiel Onedotzero (le 01/10/04).
Kakurenbo diffusé en France ?
Et bien c'est arrivé il y a 2 jours au festival de Clermont-Ferrand, dans la selection Openart.
J'ai appris l'info un peu trop tard des créateurs de ce court, j'imagine que personne ici ne l'a vu.
Oui mais en même temps ces persos en cellshading sont sans doute ceux que je trouve les plus sympas dans tout ce que j'ai vu utilisant cette technique ... wait & see.
Nooooon ils auraient quand même pas choisi de mettre des masques pour eviter de modeliser des visages .... dans tous les cas c'est chouette et j'ai très très envie de voir ce court.