il était nul ce reportage....complètement partial
les phrases du genre "comment a t-on pu arriver à un tel naufrage de l'intelligence..." ,non pas que j'adhère complètement aux thèses conspirationnistes ....mais de là à les réfuter en opposant des arguments tout aussi foireux....ca me laisse perplèxe sur le travail d'approfondissement que ces journalistes aurait dû faire
>il était nul ce reportage....complètement partial
>les phrases du genre
Bah, pas nul, il y avait quelques réflexions intéressantes, mais pour le côté partial c'est pas forcément faux. En tout cas ça m'a pas insupporté comme d'autre soirées sur la bd ou le jeu vidéo nettement plus pénible...
@+
Chron
Je n'ai pas vu le reportage en question, mais j'avais lu "L'Effroyable Imposture" et je m'étais justement posé la question "comment a t-on pu arriver à un tel naufrage de l'intelligence..."
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Sinon, le "livre" de Thierry Meyssan me ferait bien marrer si il n'avait pas complètement décrédibilisé le Réseau Voltaire, dont le travail était à mon avis très important
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.