Bah gatsu j'avais fait exprès et ça a bien marché lol, parceque moi aussi chuis fan de Berserk, et je trouve ça grandiose/enorme/on en apprends tous les jours
d'ailleurs tsuka j'ai eu droit à mon dépucelage en matière de colis bloqué à la douane francaise.ça à mis 1 semaine de plus que prevus mais rien à payer.
>d'ailleurs tsuka j'ai eu droit à mon dépucelage en matière de colis
>bloqué à la douane francaise.ça à mis 1 semaine de plus que prevus
>mais rien à payer.
Decidemment ^^ ... tant mieux en tous cas si tu n'as rien payé
Moi y en a plein que je trouve plus classe que Griffith
Déjà je mets mes lunettes de soleil à chaque apparition du skeleton night
Moi ce que je voudrais avoir en belle illustration, c'est Guts habillé en noble avec son grand chapeau
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Balak>GRIFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH >3< comme il a trop la classe ce fils de pute... *0*
Tu as parfaitement résumé l'essence même du personnage.
>on dirait le chanteur d'Europe qui se serait teind les cheveux en bleus !
Oui mais le chanteur d'Europe (qui, s'il peut te rendre fou en te passant en boucle 50 fois "The Final Countdown" d'affilée) ne peut pas lacher à tes basques les pires démons de l'autre monde si ta tête lui revient pas...
@+
Chron
non, mais par contre il peut te chanter plus de 50 fois le final countdown, ce qui équivaut à 1 millions de fois plus d'énergie destructrice dégagé que la bombe d'Hiroshima.
Pour la petite histoire, il y a une annonce dans le chapitre de Berserk du dernier Young Animal parce qu'ils embauchent des assistants. Il n'est pas spécifié explicitement que c'est pour assister Miura, mais bon, on peut rêver...
"- tenez Miura sensei, j'ai une idée pour le prochain chapitre, qu'en pensez-vous ?
- très bien ! Je vois que les français ont de l'imagination. Je pense que je vais intégrer votre idée à Berserk ...
...
...
Arghhh
Je vais m'essuyer et je reviens...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.