howl's moving castle
- berseker
- mouton câlin
Bah je veux dire que ses réflections philosophiques doivent se résumer à savoir combien de bombes de laque il doit se mettre sur la gueule tous les matins ^^;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Fouyaaaa, c'est vrai que c'est un petit canon le mec du groupe à minettes, là! J'en ferais bien mon quatre-heures.
Bon j'ai essayé de le contacter en lui disant : "Ossu Takkun! Dis y a Lou qui voudrait t'emprunter pour un week-end de débauche" Mais il était déjà surbooké avec les millions de petits canons à ses pieds donc il pourra pas, par contre son homologue français,

est libre quand tu veux, je t'ai arrangé un truc super intime pour samedi en 8.
(Sinon, *minute people*, tu n'as quand même aucune chance vu qu'il vient de se marier avec la chanteuse Kudô Shizuka )

@+
Chron
Bon j'ai essayé de le contacter en lui disant : "Ossu Takkun! Dis y a Lou qui voudrait t'emprunter pour un week-end de débauche" Mais il était déjà surbooké avec les millions de petits canons à ses pieds donc il pourra pas, par contre son homologue français,

est libre quand tu veux, je t'ai arrangé un truc super intime pour samedi en 8.

(Sinon, *minute people*, tu n'as quand même aucune chance vu qu'il vient de se marier avec la chanteuse Kudô Shizuka )

@+
Chron
- berseker
- mouton câlin
Laisse tomber Lou, on a tous compris que tu veux que le topic passe à trois pages pour qu'on ne voit plus ta photo 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.