Retour sur animatrix

Vous pouvez y parler de tout
Nerhu
Mini Yakuz

Message par Nerhu »

Il est speed ce Kara
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui, j'aime aussi bcp le film de Lensman, assez influencé par l'époque Star Wars ... mais ça reste très bon techniquement, c'est le genre de film comme Venus Wars que je me suis souvent regardé, de par leur qualité d'anim très notable (compte tenu de l'époque) .... y'avais effectivement beaucoup d'effets 3D (Morimoto a bossé sur ces FX d'ailleurs) ... en tous cas faut aimer le bleu si on veut accrocher au film ;)

Kara
Otaking !

Message par Kara »

ahaha ! tu m'étonnes !

je me demandes ce que vaut la sérié d'ailleurs.

Dans le mem genre pionnier 2D/3D tu avais les GALAXY RANGERS qui étaient pas trop mal, en tous cas dan smes souvenirs...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

La série de Lensman j'ai jamais vu, j'ai juste les openings (parce que Morimoto a bossé dessus ;) ) et ça a l'air également sympa.

Oula Galaxy Rangers ça fait longtemps que j'en ai pas vu ... me souviens pas qu'il y avait de la 3D, en tous cas ça fait partie des séries dont j'adore les génériques (Cosmocats, Silver Hawks, Visionaries etc ...)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Oula Galaxy Rangers ça fait longtemps que j'en ai pas vu ...

Bah si, l'an dernier je t'avais bien amené une VHS Collector avec 2 épisodes, trouvée sur une aire d'autoroute près de Toulouse, non? D'ailleurs si ca se trouve je te l'ai laissée... (Pour le prix que ça m'avait couté.... :P ) M'enfin comme tu dis, passé le générique, c'est le genre de séries difficilement regardable quand on a un peu vieilli... ^^; Et je me rappelle pas qu'il y ait eu des CG dedans, m'enfin mes souvenirs de cette série reste assez flous... :P
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Yes that's true, merci encore, et j'ai toujours ta vhs chez moi :) ... mais j'avoue avoir regardé le générique, et avoir arrêté même pas après une minute d'episode :oops: ... ça a mal vieilli, comme pas mal de séries du genre en effet ... faut que je me motive pour tout visionner.

Dans mes souvenirs, un des plus vieux anime avec de la 3D doit être le film de Golgo 13, avec une scène aérienne ...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>ça a mal vieilli, comme pas mal de séries du genre en effet ... faut que >je me motive pour tout visionner.

Oui, je comprends amplement qu'on puisse avoir autre chose à faire une fois passé l'effet nostalgie du générique... ^^;

>Dans mes souvenirs, un des plus vieux anime avec de la 3D doit être le >film de Golgo 13, avec une scène aérienne ...

En effet, avec un hélico qu'on dirait sorti droit d'un vieux clip de DireStraits... ^o^
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>En effet, avec un hélico qu'on dirait sorti droit d'un vieux clip de
>DireStraits... ^o^

Arf oui ^^ ... j'aurai pas mieux dit :P

Répondre