aaaah, mais je t'ai vu aux portes ouvertes des gobelins, toi!
j'avais regardé ton book... j'espère que j'ai pas trop déliré, j'étais malade ce jour là.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
C'est un fait que si tu avais passé les Gob l'année dernière tu aurais été pile poil inspiré pour Balto; meuh bon c'est vrai que le rendu est super sympa et le pingouin est tromeugnon. Pour le style, n'attends pas trop qu'il vienne, commence à le chercher.
littlelou: ouai tu as raison je vais commencer à me casser un peu la tete mais avec toute cette 3d j'ai pu le temps de dessiner .... fo que je le prenne!!!
wesh bob ! tu t'es enfin decidé a poster ! c vrai réduis un peu les images c chiant de ne pas avoir une vue d'ensemble...
chuis d'accord avec l'invité, c vrai que ca fé penser a ce générique avec les mouettes (les mecs étaient d'ailleurs partis a dreamworks apres ca.... aaah c t la bonne epok...)
meugnon, le pinguoin... euh... ceci dit il me fait méchament penser à celui qu'est dans Drawers de Wendling. Remarque, qu'est ce qui ressemble plus à un pinguoin qu'un pinguoin?
steven : te la raconte pas trop non plu, g aussi un 19 pouces mais c tt de meme un peu gros meme si ca rentre dans l'ecran...
Sponge : ben il etait diffusé en boucle aux JPO parmsi la selection des bestof d'annecy, sinon je crois pas quil soit disponible, meme chez nous il n'est pas numérisé je crois... moi je ne l'ai que en vhs...