voilà ca faisait longtemps ke j'vais pas déposer de matiere fécale ici donc il est temps de comblr ce vide par des petits trucs, pas grand chose de bien complexe,plus des speeds k'otre chose...
ok je sors....
Modifié en dernier par Mirmil le mar. 20 avr. 2004, 17:29, modifié 1 fois.
Oh je suis étonné que vous n'ayez pas encore eu de réponses à ce sujet.
En effet, bien que certains dessins soient difficilement interprétable, ou alors peu expressifs - il en va ainsi du troisième dessin par exemple -, je dois avouer que le deuxième m'a un peu ému.
Peut-être est-ce parce que j'ai tout d'abord lu le petit poème sur fond bleu apaisant, avant de descendre vers les flammes rougeoyantes et faire l'analogie entre le texte et la cruelle déstinée du petit lapin...
Ou encore était-ce parce que la musique que j'écoute en ce moment est triste, tragique, renforçant l'expression de ce tableau.
Il paraît néanmoins évident que l'association de tous ces éléments m'a permis d'être touché par cette image, et ce peut-être même alors que ce n'était pas l'intention de son auteur; ainsi même si ce dessin n'est pas complexe, il est divertissant, et c'est bien là ce que je recherche dans une oeuvre.
bon ouf mirmil est resté mauvais .........putain j ai eu peur que tout le monde tourne comme gwen
bon sinon.....ba tu sais je t aime bien mais je peu pas grand chose pour toi
juste un conseil ca ne sert a rien d utiliser des effets photshop pour cacher des trucs foireux ......putain fais toi violence prend un crayon un papier pose toi qualquepart fait du dessin d obs......bon c sur ca va foiré pendant pas mal de temps mais y pa 36 solutions pour progresser ....... la le truc c est que tu t enferme dans le photoshop et tu oubli le dessin ........j aimauis mieux quand tu faisais les trucs comme kill bill....;;
donc voila........bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
bah je trouve que c'est tres inegal, tout ça!
la 1ere est vraiment sympa, j'aime l'idée, dommage que le perso soit aussi petit dans la compo, et que la fleche soit sortie d'un western (moche, en plus.) ça peut faire une tres bonne illu avec un peu plus de soin. :]
jaime aussi le perso avec le "exit" au dessus...c'est limite du design, mais c'est pas mal. ce qui me fais chier c'est que je voulais faire un truc comme ça aussi, a la maniere du clip "bliss" de Muse (je vous vois venir, cassecouilles et bryce), ou le perso se dissout a la fin du clip comme un cachet d'aspirine.
la meuf façon vectoriel est chouette aussi.
les autres trucs chui moins fan.
hep johnny ....c dans le clip de berenice "i d rather sleep alone" .........dommage .... atta t imagine deux seconde tu fais une illustr et y a les mecs de muse et berenice qui tombent dessus...........c cho
ouais fais gaffe
oula je suis d humeur taquin ce soir.......
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
HOOOO casse couille ...;reviens de suite !!!!!! c quoi ca on veut plus poster de croquis......je veux pas le savoir ......tu te debrouille je ve en voir tout de suite
sinon gwen .....ba ca devrait t interesser .....c ricain du pop rock.......ba c sympa ......c pas transcendant mais c sympa .......et le clip et bien
le mec est dans une benoire et il se dissout comme un cachet effervescent......et c bien fait , si je me souviens bien....... ca doit avoir 2 ou 3 ans..........a peu pres
wwa truc de ouf comment j ai ecris baignoire........putain c violent!!!!!!!
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
au moins QBS tu dit ce ke tu pense,ca fait du bien,en plus t'as trop raison,.............faudrait ke je me fasse violence,mais bon,cest pas une periode de ma vie qu'est super agréable t je gere plus rien (3615 malife)
Moi ils me font marrer tes sketchs qui serveta rien
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.