blue_bathroom [finale]

Dessin - Espace destiné a vos créations
barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

c sympa mais j'aimerai bien un peu plus de personnalité dans le trait, un poil moins raide...
la vie est un paradoxe...

shaft
Beat Takeshi

Message par shaft »

gwenrhil a écrit : alors....petite rectification.....
Mon prenom entier c'est Gwenaël....je suis donc productif, et non pas.
Gwenaëlle, ça c'est pour les filles.
un peu comme michel/michelle....ou meme dominique.
:) lol
ouais je savais que t'etais un gars, snith et sonwukong t'ont deja vu et ils me l'avaient dit:)
Mais j'ai pas l'habitude de voir Gwenaël, c'est pourquoi inconsciemment j'ai ecris au féminin ! désolé :wink:
just keep cool n have fun

bryce
The king of posters

Message par bryce »

Moi j'aime pas amélie nothomb

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

héhé.

lis-en avant de dire ça. :D :D :D
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

stupeurs et tremblements c'est de la merde.

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

batou: si tu as vu que le film je comprend ton point de vue. sinon, bon...

l'ancienne:
Image

Image

hop, voila la version finale. jai essayé de retravaillé le reflet, mais j'ai pu mettre dans la paer que le flacon a gauche....j'y ai passé un temps interminable, j'ai pas reussi a mettre la texture dans la pers, il aurait fallu que je redessine tout le mur et le plafond. du coup j'ai baissé un peu l'opacité (technique de trappeur).

jai aussi dessiné l'ombre du corps et ajouté un peu de couleur peau dans l'eau, et j'ai viré le trait noir qui sepparait la peau de l'eau...j'ai enfin baissé la saturation du gel douche violet qui etait un poil bourrin, pis 2/3 autres trucs....voila.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

ODA
Otaking !

Message par ODA »

belle illustration gwen :)

[/set mode fait son chieur on :]

dans la version finale on devine une attache trop fine pour la cuisse de la jambe de gauche je trouve .. enfin ca choque peut être que moi

[/off]

edit> bof .. en fait à bien y regarder je crois que j'ai dis une connerie . elle est bien cette jambe ... je vais me pieuter moi
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Steven Syborg
Mini Yakuz

Message par Steven Syborg »

Très joli illust, bravo.Le reflet ne m'a pas dérangé. Et la transparence de l'eau sur la jambe rend mieux que le trait noir.

Sinon, Stupeur et Tremblements j'ai trouvé ça sympa en film (sans avoir lu le livre)
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Ashitaka
Yankee

Message par Ashitaka »

J'aime beaucoup le dessin mais la couleur, je sais pas, ça fait un peu plat. Ca manque peut-être de nuances intermédiaires dans le modelé.

Sinon, Stupeurs et Tremblements c'est un bon divertissement, même si ça pourrait aller plus loin dans la critique. C'est un bouquin que tu prends plaisir à lire mais ça te marque pas vraiment. Pas assez acide à mon goût. Sinon j'ai vu aussi le film et je trouve que c'est une bonne adaptation. Ca va ni moins loin ni plus loin que le bouquin, mais j'ai bien aimé le jeu des acteurs.
Baka !

Onc'34

Message par Onc'34 »

Gwen> Au niveau purement anatomique, tes sections de corps (sectionnées par l'eau) ne sont pas justes... On ne sent pas vraiment les volumes. Le trait du bord du sein aurait pu être effacé aussi...

Quant au traitement couleurs, il manque de contraste et surtout de lumière... C'est trop uniforme.
Le traitement de l'eau est pas joli-joli... Il aurait fallu que ce soit plus graphique: la "mousse" dans l'eau par exemple, pourquoi n'est-elle pas blanche?

Sinon, c'est pô mal! :)

Fred
Otaking !

Message par Fred »

gwenrhil a écrit : hop, voila la version finale. jai essayé de retravaillé le reflet, mais j'ai pu mettre dans la paer que le flacon a gauche....j'y ai passé un temps interminable, j'ai pas reussi a mettre la texture dans la pers, il aurait fallu que je redessine tout le mur et le plafond. du coup j'ai baissé un peu l'opacité (technique de trappeur).

jai aussi dessiné l'ombre du corps et ajouté un peu de couleur peau dans l'eau, et j'ai viré le trait noir qui sepparait la peau de l'eau...j'ai enfin baissé la saturation du gel douche violet qui etait un poil bourrin, pis 2/3 autres trucs....voila.
J'aime beaucoup les couleurs, mais j'ai parfois du mal avec le dessin de la nana: le genou me fait vraiment une drôle d'impression, ainsi que le coude (ça fait un peu plastique) et aussi les seins (ça fait un peu plastique aussi: en haut ça fait petits seins, en bas ils ont l'air plus lourds, et en plus t'aurais pu suggérer les tétons sous l'eau!).

Bon, c'était pour pinailler mais il y a vraiment une atmosphère, c'est cool!

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Franchement très sympa beau travail :wink:

Au niveau de ton eau, il y a truc que je comprend pas, a quoi correspond les traits blancs? si je ne me trompe pas se sont des "vaglette" si c'est le cas, alors comment se fait t'il que autour de la jambe, les ondes créé par elle, ne sont pas avec ces trait blanc? (houla je sais pas si je suis très clair ^^;;)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Bill
The king of posters

Message par Bill »

houla,ça chipotte sévère dans le coin...
perso,j'ai plus grand chose à y redire, c'est plutôt balèze même
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

non mais attendez y a un truc que je comprend pas..........d habitude quend je suis la .......;gwenrill il est mauvais......ca c bon ...pourquoi quand je m absente 1 semaine.......il fait des trucs bien.........voir meme balez dans la technique......bon je comprend pas

ils sont passé ou les visages moche et les mains affreuses.......bon je comprend pas
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

Houlà, kioubi est de retour et il casse sévèèèèère!

Répondre