mon premier post de dessin ;0;

Dessin - Espace destiné a vos créations
donric
Intervenant valeureux :)

mon premier post de dessin ;0;

Message par donric »

bon allez je me lance, voilà mon dernier dessin, qui est donc mon premier post (c'est concept).
à la base je me sentais de dessiner une fille, jolie, dans une pose sexy, et meme carrement pas habilée, parce que, ben c'est dur à faire, et surtout c'est bien , à faire (et quand ça marche, c'est bien à regarder aussi :oops: ).
finalement dans la version que voici, la demoiselle a fini par s'habiller et s'est transformée en fanart de Jun/Princesse de Gatchaman, parce que j'aime beaucoup le design des costumes des OAVs de 1994 ^^

Image

enfin, j'ai aussi gardé la version sans habit, mais je sais pas si on a le droit de poster ce genre de choses sur ce forum sain et moral (*hem*)
sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG

Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

hell donric ^^ sympa ton dessin , mais j'aimerai bien voir avec un passage a la couleur le rendu, tu as l'intention de coloriser la demoiselle ?

PS : en Amphi, a la fac, on n'arrete pas de se tapper des delires a partir des repliques ou feintes de Sentai school :wink: vivement la suite hihi

donric

Message par donric »

ben pour la couleur je me heurte à deux obstacles majeures, le premier etant qu'on a qu'un seul ordi deja "squatté" par une coloriste maison, ce qui me laisse peu de temps, et le deuxieme etant que je suis une grosse buse en couleurs :lol: :lol:

merci pour les compliments sur sentai, on est à fond sur la suite là, on s'est fait mettre la pression par l'editeur ^^;;;;

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ha dis donc, ça change de sentai school.
c'est marrant, le style est vachemant américaing!
mmmh, le truc c'est que l'encrage manque un peu de patate, les lignes sont ramollies, dommage passque la pose et bien.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

donric>ha c'est donc toi sentai school....j'ai bien ri quand je l'ai fnacké....heu pardon....quand je l'ai acheter avec mes maigres deniers que j'avais récolté en me prostituant :cry:

donric

Message par donric »

ben disons que j'essaye de me trouver plusieurs styles pour m'adapter à des histoires variées, au cas où un jour j'ai l'occasion de faire d'autres projets.
pour ce qui est de l'encrage de ce dessin, à la base je voulais meme pas l'encrer, et puis j'y suis allé au stylo feutre 0.05, je voulais un dessin tres "ligne claire" pour essayer de conserver une certaine finesse que je n'aurais peut etre pas pu garder avec des pleins et des déliés, du noir et/ou des hachures.
c'est vrai que ça passerait peut etre mieux avec de la couleur, ce genre d'encrage.

Invité

Message par Invité »

bah mùua je trouves le dessin plutot cool et l'attittude fort suggestive,apres y ades ptits trucs qui me derangent je trouve qu elle manque de volume de crane meme si c'est un raccourci,
perso j'aurais plus accentué le boulle aussi puisque il est au 1er plan ,encore question de raccourci ,en mem temps je kiffe les gros cul donc...
ses epaules et son thorax son vachement large par rapport a la partie fessiale ( fessiale ca se dit ce mot?bah on s'en fout little lou est pas la ) apart ca le casque me semble pas trop a l'echelle ,et puis il me fait penser a un canard ce qui n'est pas tres glorieux gatchaman c'est plutot la patrouille des aigles je crois .
autrement ca me dit bien de voir la version a oualpé ,si tu link le lien histoire de ne pas contrevenir a la morale :)

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

je pense que la couleur s'harmoniserait bien avec cet encrage pour 1meileur rendu au final :)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Merde c'est quoi ce borderl, tout le monde fait des filles a poil...c'est le printemps ou kkoi? C'est pas désagréable mais ça va devenir le centre d'attraction du forum si ça continue lol! :lol:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"ça va devenir le centre d'attraction du forum si ça continue "

ah ? c'était pas déjà le cas ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

donric

Message par donric »

klaim----->ça doit etre une question d'hormones, mais si ça peut te rassurer, je m'entraine sur ce sujet toute l'année :lol: bon allez, la prochaine fois je post un fanart de mirmo un mirmo hentai qui suce des... hem...

anonymous---> merci pour les critiques, pour le casque c'est pas ma faute si il est comme ça lol :lol: , elle est censée représenter l'hirondelle ^^;;;;; (chacun des 5 etant un zoiseau different)

sinon pour la version sans les habits (et sans encrage aussi, et ouiiiiii), c'est

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"sinon pour la version sans les habits (et sans encrage aussi, et ouiiiiii), c'est là"

ahhhh ben voilà, tu commences à savoir comment aguicher les catsukiens :D

curieusement je préfère cette version
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

En tout cas ça donne faim...

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Ukyo »

Tiens, juste une petite remarque, sans tomber dans de l'anatomie pure, je dirais (c'est plus *visible* sur le crayonné), que son sein droit est un peu trop gros comparé au sein gauche, le tout etant trompeur vu la position mais bon, voila....
Le blog de Ukyo Version.3

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bon pba j espere que ce sera le dernier !

oh putain je suis sur les nerfs en ce moments........c quand le 17 ...;ah ouais......... fais chier

bon en fait ton dessin est pas mal au moin tu as le cran de faire une petite pose imaginative ..hein pas comme phenix qui fais que des 3/4 coupé mi cuisse.....putain je chie sur tout ce qui sont au gobelin......je deviens fou.....aaaaaaaAAAAAArgh.......bon je me calme

sinon ukyo ........les filles ont toujours un seimns plus gros que l autre.......c juste que c est une connasse de gauchere....c pour ca que son sein est plus gros........putain je chie sur les gauchers.......surtout CEUX QUI SONT AU GOBELINS....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je me calme ....souuuuuuuuuuuffle
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre