les sketchizz de Dreana (+blabla) [mini-up p.18 du 23/05]
Oki Bill, je vire ça illico
Puis... Je sais qu'on n'est jamais sur de rien, mais je pense vraiment que c'est mon kiff (j'en suis à plusieurs heures de dessin par jour maintenant, lycée compris, ben oui, c'est pratique de pas suivre en cours
).
Bon sinon la semaine prochaine je me fais un petit stage de dessin à Prep'Art, je sais pas ce que ça vaut mais j'aurai du boulot à poster au moins!

Puis... Je sais qu'on n'est jamais sur de rien, mais je pense vraiment que c'est mon kiff (j'en suis à plusieurs heures de dessin par jour maintenant, lycée compris, ben oui, c'est pratique de pas suivre en cours

Bon sinon la semaine prochaine je me fais un petit stage de dessin à Prep'Art, je sais pas ce que ça vaut mais j'aurai du boulot à poster au moins!

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
c est pas la peine pour toi c mort.....t a aucun avenir dans le dessin.....c bouché ...;y pas de taf
hum hum
bonjour et bienvenu dans ce forum........y a des trucs sympathique mais ca manque encore de rigueur et c normal......ca se voit que tu aimes le dessin .....fais ca je vois pas pourquoi t aurais pas ta chance......c est juste une questioon de motivation....... de toute facon tu ve faire quoi plus tard.......de la gestion?
alors vas y fonce ....
hum hum
bonjour et bienvenu dans ce forum........y a des trucs sympathique mais ca manque encore de rigueur et c normal......ca se voit que tu aimes le dessin .....fais ca je vois pas pourquoi t aurais pas ta chance......c est juste une questioon de motivation....... de toute facon tu ve faire quoi plus tard.......de la gestion?
alors vas y fonce ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
mais je plaisantais........ct juste pour te montrer que ct a toi de voir ce qui te faisait envi pour plus tard........
ecoute pas patrou il a un faible pour le morning musume .......des que ca fretille un peu il est soudain a l ecoute
mais j imagine qu il ta donner son portable en mp et ta proposer un rendez vous pour discuter de ton avenir dans le dessin......t inkiete il sait etre tres convaincant
ecoute pas patrou il a un faible pour le morning musume .......des que ca fretille un peu il est soudain a l ecoute
mais j imagine qu il ta donner son portable en mp et ta proposer un rendez vous pour discuter de ton avenir dans le dessin......t inkiete il sait etre tres convaincant
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
ouéééé c'est vrai.... c'est un sacré mystère..... (j'ais la vision de balak écumant le net pour trouver des vieilles images
"ouaiiiis trôô bieng!!! ouaiiiiiis trô cool celle là...") MEIN GOT!!!!!
sinon pour la petite demoiselle je trouve ça encourageant et dans la forme (je déssinnais pas aussi bien à 15 ans...
) et dans la démarche ( allez déssiner des statues, se frotter à l'anatomie....) Alleez!!!!!! 

sinon pour la petite demoiselle je trouve ça encourageant et dans la forme (je déssinnais pas aussi bien à 15 ans...

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
ouéééé c'est vrai.... c'est un sacré mystère..... (j'ais la vision de balak écumant le net pour trouver des vieilles imagesmais comment fais tu mon cher petit balak pour avoir une telle réactivité visuelle....t'as une banque d'images toute prete avec des dossiers "émotion" ,"rire","glaireux"????

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- fik le roux
- Fikey evil twin
Ouais ben c'est cool ça. Comme l'on dit les autres, pour 15 ans c'est plutôt bien, et puis on sent que tu es motivée !!!
Allez dans qq années, tu nous servira de très bon trucs !
(et puis qqn qui fait des gros nichons comme boulouk, est forcement appellé à un GRAND avenir)
Keep it up, Dreana !
Allez dans qq années, tu nous servira de très bon trucs !
(et puis qqn qui fait des gros nichons comme boulouk, est forcement appellé à un GRAND avenir)

Keep it up, Dreana !

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.