Merde c'est quoi ce bordel, tout le monde fait des filles a poil...c'est le printemps ou kkoi? C'est pas désagréable mais ça va devenir le centre d'attraction du forum si ça continue lol!
bah qui s'intterresse a des femmes a poils qui s'offrent a l'oeil concupiscent du spectateur....
....
.....
a vous aussi ?...
anonymous---> merci pour les critiques, pour le casque c'est pas ma faute si il est comme ça lol , elle est censée représenter l'hirondelle ^^;;;;; (chacun des 5 etant un zoiseau different)
d'accord ahhhh, ces heros seventies pret a tout pour se faire remarquer ,de nos jours une nana en jupe avec un casque d'hirondelle sur la tete aucun supervilain digne de ce nom ne la prendrais au serieux.
Moi, ce qui me gène vraiment, c'est l'impression qu'il n'y a aucune "focale"...
Du coup ça fait un effet photoréaliste plat... sans raccourci:
Un tout petit cul par rapport au buste et une grosse tête...
quelle belle soirée a écrit :bon pba j espere que ce sera le dernier !
oh putain je suis sur les nerfs en ce moments........c quand le 17 ...;ah ouais......... fais chier
bon en fait ton dessin est pas mal au moin tu as le cran de faire une petite pose imaginative ..hein pas comme phenix qui fais que des 3/4 coupé mi cuisse.....putain je chie sur tout ce qui sont au gobelin......je deviens fou.....aaaaaaaAAAAAArgh.......bon je me calme
sinon ukyo ........les filles ont toujours un seimns plus gros que l autre.......c juste que c est une connasse de gauchere....c pour ca que son sein est plus gros........putain je chie sur les gauchers.......surtout CEUX QUI SONT AU GOBELINS....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je me calme ....souuuuuuuuuuuffle
blah blah blah.... respire un peu pense à ton coeur =)
y a juste lencrage sur le haut du crane que je trouve bizarre, il aurait merité d'etre plus franc ou un peu plus epais, pour vraiment detacher la chevelure du fond.
attend mec..........je suis S-U-P-E-R serieux.......non mais je suis serieux ........genre je suis un ouf , tu vois ........;ahh ouais moi lje deconne pas avec ca.......quand fo parler serieux je suis la....
ouais desolé on etait pas presenté........bon ba moi c qbs.......
j oubli toujours les formalités .........sinon ce que je disais je le pensais ..;sauf les trucs dees gobelins.....;atta je me souviens plus de ce que ja i marqueé
2 sec
plolpo lop lo p loppl o plo
.........ah ouais je deconnais au debut.........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
ooooh tu sais que toi je t aime bien mon pti gwen ...........;c casse couille qui va pas etre content.......bon allez on lui dit rien........chut c notre petitr secret
au fait c qui sur ton avatar casse couille......j imagine qu on ta posé la question a peu pres 50 fois ..........;mais bon moi j etaios pas la.........allez vas y dit dit
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
quelle belle soirée a écrit :ooooh tu sais que toi je t aime bien mon pti gwen ...........;c casse couille qui va pas etre content.......bon allez on lui dit rien........chut c notre petitr secret
lacheur!!
quelle belle soirée a écrit :au fait c qui sur ton avatar casse couille......j imagine qu on ta posé la question a peu pres 50 fois ..........;mais bon moi j etaios pas la.........allez vas y dit dit
c'est un gars de notre classe ... que ... j'AAAADOOoore ......................................... ... enfin tu comprends