fire, walk with me
- berseker
- mouton câlin
Comme tu as l'air un peu dépité par les réactions, sache tout de même que tu dessin marche très bien. Perso, j'ai ouvert le sujet, j'ai fait "Save as..." avant d'avoir lu ce qui était écrit
Après, c'est vrai que les buts du forums sont :
- de faire partir en couille les sujets > gagné ! (enfin pas en couille pour le coup, mais bon....)
- de faire des critiques > Ca a été fait, je ne peux pas dire grand chose vu que je ne sais pas dessiner, mais je tique un peu sur la typo, m'enfin bon...
- prôner le développement durable > merci Anneko et Jem

Après, c'est vrai que les buts du forums sont :
- de faire partir en couille les sujets > gagné ! (enfin pas en couille pour le coup, mais bon....)
- de faire des critiques > Ca a été fait, je ne peux pas dire grand chose vu que je ne sais pas dessiner, mais je tique un peu sur la typo, m'enfin bon...
- prôner le développement durable > merci Anneko et Jem

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
C'est sûr que moi je l'aurais pas fait *après* lu "fire, walk with me": DAVID LYNCH, A L'ASILE, DAVID LYNCH, A L'ASILE!!j'ai fait "Save as..." avant d'avoir lu ce qui était écrit
Sinon je suis contente d'avoir attiré l'attention générale sur un problème qui pourrit la vie aux femmes et dont les hommes n'ont strictement rien à foutre parce que c'est pas eux qui peuvent quasiment pas mettre un pied devant l'autre au moins cinq jours par mois. Gare à Dieu le jour où je me retrouve face à lui, j'aimerais l'entretenir longuement sur certains déséquilibres et injustices profonds de la Nature de mes couilles qu'Il a créée, ah ils vont m'entendre au service après-vente!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>A la base, c'était une blague subtile, mais voilà, bien entendu, si y'a un >gros relou pour en rajouter une couche...
Mais non, justement, c'est parce que je sais bien que c'est tous des gros lourds sur ce forum que je soulignais ton allusion subtile afin qu'elle ne tombe pas dans une indifférence générale...
Euh... Bon, j'arrête, je me mets à dos tout le monde là...
@+
Chron
Mais non, justement, c'est parce que je sais bien que c'est tous des gros lourds sur ce forum que je soulignais ton allusion subtile afin qu'elle ne tombe pas dans une indifférence générale...
Euh... Bon, j'arrête, je me mets à dos tout le monde là...

@+
Chron
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon ba toi ta decidé de repondre qu a tes potes .........c forum je te signale.......nous faisons partis de la grande famille d internet donc toput le monde est pote avec tout le monde ......... y pa d individualism............et laisse sophie endehors de tout ca
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!