ba un truc finaliser.........ba euh.......c cho en ce moment...........;le taf.....la femme les gosses.............franchement ca va etre tendu........mais bon je vais essayé
merci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Tres bien tout ça ... pour le nombre/poids des images no problemo mon chouchou.
J'aime egalement tjrs autant tes planches pot-pourri ... y'a même une p'tite harley qui sourit ... genre memories of gobz, comment j'ai trop carburé
Ah oui, c'est vrai que tes Tortues Ninja sont pas mal, j'aimerai bien y croire encore a ces bestioles, quand j'etais p'tit j'aimais bien les films live, enfin jusqu'a celui ou ils etaient en asie (Japon ?) et qu'ils se la jouaient samurais ... c'etait bof.
maje : .......bon c est quoi cette cmparaison avec notre ami fikey
juste parce que s de 3/4 un mec un peu barbu avec un kimono........ouais bon ok.......desolé
sinon pour cette petite pute de sebastien.......ba c pas ma faute.....c lui.....et donc voila
le torutue ninja 1 est fabuleux peut etre dune des meilleurs adaptation bd film..;avec batman bien evidement
et sinon ba la harley ct pour montrer a cet otiste de franky donc...... j avou quand je l ai dessiné ca ma rappeler de mauvais souvenir......je suis en therapie depuis quelques jours c pour ca que je suis sur les nerfs
sinon littl .......ba je suis le preferé .....fo vous faire une idée.......depuis que son gosse a poser sa crotte dans ma couette.......il me doit un respect eternel
balak .........enleve moi ce sourrir .......de suite
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Tsuka a écrit :>depuis que son gosse a poser sa crotte dans ma couette.......
Ah je savais bien qu'on avait oublié quelque chose
Très fort ça Tsuka
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.