Parler moi de vous
- jem
- CyberPet
Alors moi je suis un père de famille (et actuellement dealer de varicelle, s'il y a des intéressés).
Je fais de l'info parce que c'est sérieux et que ca gagne plus que le dessin (sans compter que je suis une bouse en dessin). Seulement je me suis fait niquer: Montpellier est la seule ville ou les informaticiens sont payés encore moins que les dessineux.
Je fais de l'info parce que c'est sérieux et que ca gagne plus que le dessin (sans compter que je suis une bouse en dessin). Seulement je me suis fait niquer: Montpellier est la seule ville ou les informaticiens sont payés encore moins que les dessineux.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- The|Buzz
- Otaking !
Ah! je savais bien que j'avais déja entendu ça quelque part!TRANTKAT a écrit :Merdalors! Berseker a fait référence au film des Inconnus "
Le téléphone sonne toujours deux fois"

ET me disais aussi, berseker na pas inventé çà tt seul, ta payer les droit d'auteur au moin?

Modifié en dernier par The|Buzz le mar. 20 avr. 2004, 14:02, modifié 1 fois.
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci phenix...............mais sache que ca ne te rachete en rien a mes yeux..........tu restera pour moi ce soldat inconnu qui a reussi a passer ce putain de concours.............je te hais
mais non je vous aime tous.......des bisous des bisous............qbs qui est en manque serieux de bisous........et autre plaisir buccale
mais non je vous aime tous.......des bisous des bisous............qbs qui est en manque serieux de bisous........et autre plaisir buccale
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
c plutôt chan, jacky chan !jay-ko a écrit :Sonwu> pfff.... pas naruto, c'est jacky chen!
et c bien naruto qui m'a permis de m'en sortir, et je n'ai pas honte de le dire. le chan, il m'avait montré une boutique ou il y avait de super bon alcool, et des jarres enormes.
là, vous faites ce que vous voulez, mais moi je me tire ! *fiouuuuuuuuu, bruit du vent*QBS a écrit :...et autre plaisir buccale
- patrouchef
- Grenouille enragée
Complet, l'entretien: ils lui ont graissé le piston, testé les amortisseurs et fait reluire la capote, depuis, ça roule du tonnerre!bah je croyais que t'avais eu un entretien aux gobs, non ?
Hum... Un ancien dicton chinois dit: "Lorsque blagues aussi pourries tu sors, tu sors." Je crois que je vais suivre le conseil du sage...

- patrouchef
- Grenouille enragée
lil'lou> ouais c'est un peu ça.
nan mais j'suis vénére, ya des gens qu'y'm VnR, et ils me VnR, faut que j'arète d'écouter le wip de nova...
Sonwu> dsl.. déformation proffésionel (Jan Chen...)
nan mais j'suis vénére, ya des gens qu'y'm VnR, et ils me VnR, faut que j'arète d'écouter le wip de nova...
Sonwu> dsl.. déformation proffésionel (Jan Chen...)
Modifié en dernier par jay-ko le mar. 20 avr. 2004, 14:48, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
- patrouchef
- Grenouille enragée