EMCA VS GOBELINS VS PIVAUT Qui sera l'heureux élu?

Dessin - Espace destiné a vos créations
jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

refaire un cursus ,je pense que ca depend surtout si tu estimes avoir le niveau pour bosser directement a la sortie de ton ecole ...sinon on est jamais trop formé pour l'anim in my opinion ;les gobelins pour y avoir passé 3 ans j'y suis tres content ,l'emca ,la plupart des gens que je connais qui en viennent ont un excellent niveau et piveau connait pas .apres c'est vraiment sur un plan personnel en terme de travail que la difference se fait

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Re: LE choix

Message par Balak »

2vic a écrit : Le truc le plus important,c'est que l'EMCA propose de realiser plusieurs courts en equipe ou seul,et qu'avec les gobelins y a que le generique d'Annecy.
*nuuuuup*

Y'a les courts métrages Canal J, plus d'autres projets vu que le générique d'annecy ne sera plus fait en 2ème année mais en 3ème. En section 3d il y'a un film à faire en roupe de 4/5 personnes. Et en 3 ème année il y'aura la réalistion d'un projet perso étalé sur plusieurs mois.

Et pour trantkat,il aurait peut etre du faire une ecole,vu ce qu'il fait...
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Bon, j'ai rien dit mais là faut vraiment que je m'exprime: Batman il est vachement mieux que Spiderman. D'abord parce que Batman a eu les faveurs de Tim Burton du temps où il était un génie et Spiderman seulement celles de Sam Raimi, ce qui est nettement moins bien. Bon, me direz-vous, Tim Burton a quand même fait Big Fish dont vous savez tous ce que je pense. Mais bon, Batman a quand même attiré Bruce Timm.

Donc, bon.

Invité

Message par Invité »

mais.......y a pas de dessin, ici.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais c vrai y a pa des dessin............bon c qui le connard qui a posté ce threed...........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

2vic, t'es krôôôô méchaaaant.... Ouin!

et trèèèèèèèèèèèèès premier degrès aussi.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

L.Lou> 8O tu as pris des cours à "l'Institut du Post Illustré Balak" ou quoi?!

Little Lou

Message par Little Lou »

tu as pris des cours à "l'Institut du Post Illustré Balak" ou quoi?!
Non, héhéhé, les écoles c'est bon pour les cons, héhé! :wink:

Mais c'est vrai qu'il faut bien que je me défende: "Monsieur Balak, vous n'avez pas le monopole du post illustré à caractère humoristique!"

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Lou> Bien Wèj! 8)

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

j'ai envi de glander moi aujourd'hui c'est pas possible,

3.... que dis-je, 4 messages dans la même journée!

allez, je me lance:

ENJMIN vs SUPINFOGAME

vos avis?

ps: j'vai me prendre un zef là j'le sent

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

je le savais que j'allais prendre un Zef...

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Elmire
Mini Yakuz

Message par Elmire »

merci 2vic, balak et jésus pour vos réponses :D ...Et moi je dis tant qu'à fréquenter des écoles ou l'on rencontre des personnes de très haut niveau, avec des styles différents ou tu sais que ca t'apporteras quelque chose pour ton dessin, autant se le permettre, surtout quand on a les moyens de se les permettre. En effet, trantkat dsl de te décevoir mais tout le monde n'a pas ta force innée de tout découvrir par ses propres moyens, par contre tu ne pourras rien dire face au fait que l'on apprend toujours mieux et plus vite lorsqu'il y a un échange et non lorsque l'on reste dans son coin et que l'on se cantonne dans ce que l'on fait(démarche à mon goût plus artistique et personnel qui n'a pas grand chose à voir avec le monde de l'animation, mais que je respecte totalement par ailleurs).Perso je me sens pas encore près pour travailler dans l'animation, même carrément pas près vu le niveau qu'il faut avoir...Mon interrogation du moment est de savoir si je me barre l'année prochaine de mon école (Pivaut), pour aller à l'EMCA(soit dit en passant c'est pas dit que je soit pris... 8O ),à savoir si l'EMCA vaille vraiment le coup (a priori c'est plutôt oui au vu des réponses)...
Dsl qbs pour ce thread de merde dans le drawing board, comme vous pouvez le constater je ne suis qu'un p'tit posteur et j'avais malheureusement pas compris que ce forum était destiné aux dessins(chui vraiment une kich en anglais...) :oops: j'essairais de poster plus tard qq trucs histoire de vous montrer ce que je fais.
bon g rien oublié...ah si, vive BRUCE TIMM!!!!!!!!! Spiderman tu peux aller te coucher...
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Onc'34

Message par Onc'34 »

Elmire a écrit :... trantkat dsl de te décevoir mais tout le monde n'a pas ta force innée de tout découvrir par ses propres moyens, par contre bla bla bla bla bla...
Bon.

Ok, personne ne comprend quand je fais des blagues, c'pas grave je suis très bien tout seul.
Je mange seul, je dessine seul, je ris seul... ça m'va comme ça.

...

*Bouhouhouhohuhhouwargl!*

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Phénix aussi est seul.

Attend, j'appelle mon pote Charlie Oleg..... (..........<= syndrome QBS)

Image

Envoie la musique Charlie ! * palalalalalala, papa, palalalaalala*

Image

"Et bienvenue a tournez manège, une émission présentée par Fabienne Egal et Evelyne Leclerc, aujourd'hui nous allons rassembler des personnes seules et, pourquoi pas, les marier ! "
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre