Je sais pas ce qu'il a aujourd'hui Tsuka, mais il a mis plein de messages rigolo dans le forum anime et il drague Haribo.
Ca doit être le printemps ...
Viens courir avec nous Tsu
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Hé mais j'ai rien fait moi ^^ J'suis hors jeu moi ^^
Et puis arrête avec ce mouton Berseker, tu ne le sais pas mais ça m'évoque moultes souvenirs ... j'ai eu cet espèce de mouton sur mes premiers ordis, en machin.exe qui se ballade sur l'écran windows ^^
Non, c'est quand il se crachait en feu dans la baignoire
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
ouééé chui à la bourre mais .. MERCI FRED !! héhéhéh
j'avais bien fait de t'embrasser bien bas passkeu OUI OUI OUI 3 fois OUI c'était bien le bouquin que je recherchais, en anglais dans le texte AFTER MAN, A ZOOLOGY OF THE FUTURE si jme souviens bien
aaaaaah
aaaah
chui émute
bon et puis tiens, j'embrasse bien bas tous ceux et celles qui sont venu-e-s me faire un coucou sur ce thread héhéhé
aaah
chui heureuse
maintenant y m'reste plus qu'à trouver les deux bouquins (d'ailleurs merci Tyler pour le 1er bouquin hein, j'allais oublier mais NAN, il ne sera pas dit que je suis partiale nom di diou)
Et c'est pas parce que tu as trouvé tes livres qu'il ne faut plus revenir hein
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.