J'ai pas d'icones parceque c'est inutile quand tu puex acceder à toutes tes applications et tes données via le bouton démarrer. Du coup j'hesite jamais quand je cherche quelque chose.
Tsuka> faut pas abuser, le menu démarrer est suyffisant pour lister toutes les applis, il faut juste connaitre les racourcis pour l'explorateur et savoir ajouter des menus sur les bords de l'écran; là yena un a droite pour acceder aux dossiers importants.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Moi si je pouvais encore mettre un wallpaper sur mon bureau (saloperie de firewall de mon foyer de mes couilles sur ton nez) ç'aurait été çui-là, pour toujours (my all-time favourite ) http://www.animewallpapers.com/wallpape ... 4_1024.asp
Bah chais pas ce que c'est - chuis nulle en info; c'est un truc de nazi des ordos de mon foyer qui inhibe le right-click et pleins d'autres options, donc wallpaper niet.
Ben putain c'est clair que c'est des facho, parceque c'est super simple d'empêcher les comptes de mettre un fond d'écran ... sauf si t'es toujuours en invité...