EMCA VS GOBELINS VS PIVAUT Qui sera l'heureux élu?
-
- Intervenant valeureux :)
-
-
-
-
BAh le dessin est en correspondance avec la page d'avant c'est pour réconcilier les pivaumans avec les goblinois,puis sinon jmappelle ptit singe et jsuis à l'école pivaut avec Elmire et Icaras,j'aime l'anime le dessin les bananes jsuis un naze en colo...et puis voila(puis non, je remercie aussi tsuka d'avoir crée ce forum, c'est excellent tt ce qu'on apprend avec les personnes qui le font vivre) 

"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)
- berseker
- mouton câlin
Y a rien à réconcilier, j'ai l'impression que vous êtes un peu tous seuls dans votre trip "c'est moi qu'ai la plus grosse"PetitSinge a écrit :c'est pour réconcilier les pivaumans avec les goblinois
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
Oh l'autre bien sur que non on était juste tt fou de ce rencontrer sur le forum.On sait bien que notre ecole c'est un peu de la daube au niveau de l'enseignement de l'anime à coté des gobelins; encore que j'espere que cela va s'arranger.En fait à la base j'espèrait qu'un gobelinois continu la fight en répliquant avec des dessins...c'était pour s'amuser quoi ...snif 

"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)
nan mais faut arrêtez là.... Vous connaissez la liberté d'expression?! P'tain c'est pas interdit j'espère de se faire des privates jokes!!! Comme si personne n'en faisait!!Et c'est notre pb si on aime bien se frotter (et de porter des chemises à carreau)...Après tout c'est mon thread si j'ai envi de parler caca je me gènerais pas!
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"