les sketchizz de Dreana (+blabla) [mini-up p.18 du 23/05]
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
non c dans kuzco.........et aussi dans eli semoune..........ouais je sais j ai ecouté rirte et chanson pendant 4 ans........j ai encore quelques sequelle
d ailleur je m endort toujours avec..............euh je me confie trop .......je le sens .....ca vous gene
d ailleur je m endort toujours avec..............euh je me confie trop .......je le sens .....ca vous gene
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Vicking> INSINUERAIS-TU PAR HASARD QUE NOUS N'AVONS STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DE NOS PAUVRES VIES DE NERDS GLAIREUX???
Ben c'est vrai. T'as raison. En ce qui me concerne, du moins. Moi, je suis en vacances. Enfin, je devrais l'être. Mais je dois travailler. Mais je veux pas. Alors je traîne sur Catsuka. Je cherche des images drôles sur Google image et je les poste pour faire rire les gens. Des fois ça marche, des fois pas.
Houlà. Houlà que c'est pathétique ce que je viens de dire. Houlàlàlààààà. Merci ma poule, je viens de réaliser que ma vie, c'est de la merde et je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc. Bon, je vais me suicider: je vais aller voir un film avec Monica Belucci à la télé.
Ben c'est vrai. T'as raison. En ce qui me concerne, du moins. Moi, je suis en vacances. Enfin, je devrais l'être. Mais je dois travailler. Mais je veux pas. Alors je traîne sur Catsuka. Je cherche des images drôles sur Google image et je les poste pour faire rire les gens. Des fois ça marche, des fois pas.
Houlà. Houlà que c'est pathétique ce que je viens de dire. Houlàlàlààààà. Merci ma poule, je viens de réaliser que ma vie, c'est de la merde et je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc. Bon, je vais me suicider: je vais aller voir un film avec Monica Belucci à la télé.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
34>TranTkat
C'est énervant quand on vous écorche le pseudo hein? M'enfin fo bien s'y habituer, puis ça devient comme un alter-pseudo... (De quoi devenir schyzo...
)
>ecoute pas patrou il a un faible pour le morning musume .......des que ca fretille un peu il est soudain a l ecoute
Oui, depuis que je lui ai fait découvrir, il est irrécupérable, il essaye bien de s'en cacher de planquer des trucs sous son lit, mais tout le monde le sait.
>je reviens dans 2 minutes ........pardon..........
La vie est dure parfois... T'en fais pas avec l'endurance vient avec l'expérience. Mais après c'est la prostate qui pose problème... Euh... Pardon Tonton, je voulais pas aborder un sujet douloureux pour toi...
@+
Chron
C'est énervant quand on vous écorche le pseudo hein? M'enfin fo bien s'y habituer, puis ça devient comme un alter-pseudo... (De quoi devenir schyzo...

>ecoute pas patrou il a un faible pour le morning musume .......des que ca fretille un peu il est soudain a l ecoute
Oui, depuis que je lui ai fait découvrir, il est irrécupérable, il essaye bien de s'en cacher de planquer des trucs sous son lit, mais tout le monde le sait.
>je reviens dans 2 minutes ........pardon..........
La vie est dure parfois... T'en fais pas avec l'endurance vient avec l'expérience. Mais après c'est la prostate qui pose problème... Euh... Pardon Tonton, je voulais pas aborder un sujet douloureux pour toi...

@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Chron a écrit : Pardon Tonton, je voulais pas aborder un sujet douloureux pour toi...
Mé euh! Je t'ai expliqué il y a peu, alors que nous faisons banquette autour d'un boc de bière dans une des soirées Jet-Set qui constellent nos sublimes existences que mon problème à moi ce n'était pas la prostate, mais le COLON....
Enfiiiiin. Alooooooooors. Chroooooooooooon.
T'étais bourré ou quoi?!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
http://www.cabinet-virtuel.com/drtusseau/coloscopie.jpgTRANTKAT a écrit : ...Peut-être est-il temps de ton introspection, non?
hahaha, 2 jours après, une blague visuelle.
Modifié en dernier par Balak le jeu. 22 avr. 2004, 2:22, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Enfiiiiin. Alooooooooors. Chroooooooooooon.
>T'étais bourré ou quoi?!
Mea Maxima Culpa, Mea Maxima Culpa... m(_ _)m
Je bats ma coulpe.
Il faut dire qu'après ces soirées de délires orgiaques, j'ai effectivement une propension à l'amnésie... Si en plus cette amnésie peut me faire oublier de payer ma note encore mieux...
@+
Chron
>T'étais bourré ou quoi?!
Mea Maxima Culpa, Mea Maxima Culpa... m(_ _)m
Je bats ma coulpe.

Il faut dire qu'après ces soirées de délires orgiaques, j'ai effectivement une propension à l'amnésie... Si en plus cette amnésie peut me faire oublier de payer ma note encore mieux...

@+
Chron