Puisqu'on parlait de fansub juste avant, je pense que c'est le meilleur thread pour vous parler de fob2k4. C'est une team de fansub qui a subbé Initial D 4th stage et leur travail est ENOOOOORME. Je ne vous en dis pas plus, mais si vous avez envie de vous marrer devant votre écran et que vous regrettez les doublages de Ken le survivant, n'hésitez pas !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
De toutes façons, faut pas être net à la base pour perdre du temps à subber ce genre de série... (une série sur le tuning! Enfin, quoi, bordel, mais où va le monde? Monde demeeeerde!!! Pourquoi je m'énerve moi...
@+
Chron
C'est bien la sauce blanche au sperme, ça cache le goût du rat
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
>Non en fait ce petit gout est du au sperme qu'ils mettent dedans.
Raahh, moi aussi j'avais le détournement de GotohWan qui me trottait dans la tête, mais pour une fois que je me suis retenu de dire une connerie...>o<
Mais bon vu le bac de sauce blanche qu'ils ont, ils ont intérêt à être productif les bougres, entre 5h et 8h du mat tous les jours, ça doit s'amuser derrière le comptoir alors que la boutique est pas encore ouverte..
@+
Chron
Tsuka a écrit :>[urban legend from bordeaux]
Non en fait ce petit gout est du au sperme qu'ils mettent dedans.
[/urban legend from bordeaux]
c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que des gens naïf sur Bordeaux ... car j'ai des potes qui sont assez cons pour croire que c'est vrai ......... les cons!
zooglub> ça me fait marrer les bons blaireau dans ton genre qui sortent des jugements attifs de la sorte ... cultive toi avant de gerber tes "pensées"!!