Terrible Tsuka. Elle est presque aussi bien que le singe celle là !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
il est comme ca l'ami ryu ,c'est grace a la pratique intensive du karate shotokan qu'il a atteint une tel zenitude et qu'il peut prendre la pose en toute circonstance
Je m'incline Fafah! m(_ _)m
YOU WIN!
hey ,je vais y prendre gout ,je crois dessiner des saloperies c'est assez distrayant en fait .
N'empêche que Tsuka t'a niqué sur ce coup-là, djize: son image est bien plus effrayante que n'importe quelle saloperie que tu pourras dessiner. Là, je crois que c'est à toi de t'incliner. Tsuka, c'est le bien absolu.
Little Lou a écrit :Picasso est le plus gros escroc de l'histoire de la peinture mondiale
Il t'a emprunté de l'argent ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Je les fist-fucke avec un gant de boxe renforcé, ces enculeurs de pots de peintures qui se branlent en choeur devant les Demoiselles de Mes Couilles sur Ton Nez!
Congrès international des camionneurs, deuxième partie
Si tu veux, je t'offre bien volontiers "Mon cul sur la commode!" certes beaucoup moins percutant, mais passé dans le domaine public il y a quelques temps! J'te kiffe! Bizou love!