*THREAD ALAKON*: Votre Bureau.
- berseker
- mouton câlin
Pourtant, un mac avec OS X c'est super classe. Moi qui croyait que tous les dessineux bossaient sous Mac, je suis troublé 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
The|Buzz > Si tu vas chez Konci pour les goodies, tu peux difficilement repprocher aux magasins plus chers d'être des escrocs
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ils ont un nom de magasin qui ne peut même pas être lu en japonais ? Peut-être parce qu'ils n'ont jamais eu le moindre rapport avec le Japon. Ils ont tendance à s'arrêter un peu plus à l'ouest. Si tu as acheté ton poster chez eux, c'est probablement une "édition spéciale photocopieuse couleur hong kongaise" ....

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- The|Buzz
- Otaking !
Oui je sais c'est pour çà que j'ai mis "..." a la fin pour dire c'est pas le meilleur magazinberseker a écrit :The|Buzz > Si tu vas chez Konci pour les goodies, tu peux difficilement repprocher aux magasins plus chers d'être des escrocsTu ne t'es jamais demandé pourquoi ils ont un nom de magasin qui ne peut même pas être lu en japonais ? Peut-être parce qu'ils n'ont jamais eu le moindre rapport avec le Japon. Ils ont tendance à s'arrêter un peu plus à l'ouest. Si tu as acheté ton poster chez eux, c'est probablement une "édition spéciale photocopieuse couleur hong kongaise" ....

Mais bon mes goodies se limite a deux trois poster a une paire de store, et trois quatre truc en plastique aussi ^^;;
D'ailleur dans tout ça j'en ais achèter au japan expo ou la convention epita

Berseker> mon poster je l'ai acheté a bdrama à reims et il est marqué 1000editions dessus

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??