recentrons ce thread un minimum ... OUAIS J'SUIS UN FOU!!! JE FAIS DU ON-TOPIC!!! J'SUIS UN GARS QUI EST CONTRE LES COMPROMIS ET LA PENSEE UNIQUE!! J'ENFONCE PAS DES PORTES OUVERTES!!! ................................................... un fou de chez fou!
mon cher balak, que dis-je ... mon tres cher balak, maitre balak, seigneur balak ......... MERCI!!!!!!! J'ai matté les 3 premiers épisodes de Godannar ... et ça tue! je vous serai éternellement reconnaissant de m'avoir fait découvrir cet anime. MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! ... 1000 fois merci!!! je ne sais pas si on le méritais *(Wayne et Gart devant Alice Cooper : "On est à chier...")* -merci tsuka- mais c'était bon de votre part .... je n'aurais qu'une chose à dire, si vous me le permettait, ... encore.
Modifié en dernier par casse_couille le sam. 24 avr. 2004, 1:09, modifié 3 fois.
casse_couille> t'as quelque chose a dire ?
tu veux que je te fasse frire les orteils ?
p'ttie tache ??
ve aller chercher ma soeur, tu vas pouvoir t'expliquer !!!!
non sans dec c'est clair que mes avis sont arrete, mais ils ne demandent qu'a etre change, le seul truc c'est que pour ca faudrait avoir de bons arguments. j'ai en regle generale j'ai assez confiance en mes avis car ils sont le plus objectif possible, puisque je n'aime rien.... si ce n'est le bon, ca fait pas grand chose a vrai dire..lol. quand a mes aprioris, ils ne sont que de facade, puisqu'ils se dissipent toalement des que je lis, ou regarde un truc.
tien un exemple avant city hunter ben je disais les mangas sont tous tres mal dessine, now je dis que certains dessinateurs de manga sont parmis les meilleur de la bd par ce que en allant au japon j'ai vue plein de bouses et j'ai vu deux trois tres bons dessinateurs.
je ne vois par exemple aucun rapport entre le design de naruto et la bd europeene, par contre j'en vois avec le charactere design de street fighter....enfin les street alpha.....mes yeux ?...peut etre...... faudrait peut etre que je les changent......, quelqu'un connait un pt'it bresilein dans le coin ?
un autre details, il est certain que je ne pourrais jamais tout connaitre, si les gens attendent de tout connaitre avant d'avoir un avis, alors personne n'en n'aurait jamais. pour ma part comme je l'ai deja dit, je suis pret a changer d'avis tout de suite........ sur absolument tous les points........
enfin........ c'est pas grave t'as le droit de ne pas etre d'accord, aussi....
mais si vous avez de superbe bd americaine a me presenter qui ne sont ni des comics, ni des snoopy, moi je suis preneur, meme si vous avec des comics superbment dessine.....gooooooooo
moi je donne mon avis, ma vision des choses, mais je ne l'impose pas encore.
zooglub> ben justement si c'était un peu plus intelligent tu dirais pas que quelque chose est de la merde avant d'avoir vu!! perso je découvre vraiment le manga depuis quelques mois mais je ne me permettais pas de juger négativement en n'y connaissant rien!
dans tes pensées idiotes et totalement illogiques je retire ça :
mais si vous avez de superbe bd americaine a me presenter qui ne sont ni des comics, ni des snoopy, moi je suis preneur, meme si vous avec des comics superbment dessine.....gooooooooo
et d'une, la preuve que t'y connais rien, toute BD américaine est par definition un comics, parce que tu vois comics ça veut dire bande déssinée en anglais ................ et de deux tu n'as cas bouger un peu ton cul pour trouver du bon comics, c'est peut etre pas aussi diversifié que le manga ou la bd européenne, mais il y a, à peu près, de tout! et meme des bien dessinés ... si si je te jure ça existe, avec des persos dynamiques et tout et tout!