Bonjour. Je viens ici regulierement mais j'ose jamais trop poster quoique ce soit. J'ai bossé ces derniers temps sur une collab avec FliB. Je m'occupe seulement de la colo, parceque le dessin j'essaye, mais c'est pas trop mon fort. Voila, si vous voulez en savoir plus faut demander
du toshop ca ? chuis d'accord avec 34, le rendu a un aspect tradi tres chouette, vraiment bien joué! chuis par contre pa trop fan de la tete du gars, mais bon ca c le dessin !
en tous cas encore bravo et bienvenue
j'essayerais de poster un wip ou un truc comme ca en image des que je pourrais.
Sinon, basiquement, c'est des aplats, ensuite les ombres avec une brosse dure de photoshop, plus un calque de "crasse" pr tout ce qui est cables et compagnie. Ensuite j'ai fait l'eau et les legers reflets, puis l'environnement. Puis une texture appliquee par dessus. On regle les niveaux et les couleurs. Et ensuite ca donne ca. Mais en image ca sera peut etre plus comprehensible
Brian : Have i got a big nose, Mum?
Mandy : Oh stop thinking about sex!
Attention qu'il n'y est pas de méprise...JE DéMENS CETTE RUMEUR QUI CIRCULE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS COMME QUOI JE SERAIS UNE GROSSE BRUTASSE ...Tout d'abord je voudrais préciser que la personne qui a balancé cette rumeur(Icaras sans vouloir le nommer) croit que tout le monde autour de lui possède des dons divins pour le dessin alors que lui il n'en ait pas muni (il ne veut pas le reconnaître ou alors il n'en ai pas conscient parce qu'il est trop fort lui aussi...). Je vais essayer de rétablir les choses..:Objectivement chui pas trop nul mais franchement, j'ai pas encore le niveau GOBELINS(donc je reste moyen par rapport à vous...). VOILA.
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"