à noter que les premières images du film ont été diffusées à la fin de l'épisode 80 de naruto........mais également dans une vidéo de 2mb sur http://www.narutofan.com
Phoenix a écrit :buta>t'as des infos???? ceux qui font certains épisodes de l'anime peut etre?(les épisodes super bien animés quoi!)
En ce qui concerne les animateurs des meilleurs episodes de Naruto, je peus rien affirmer si ce n est que vu le systeme d animation japonais (free lance) y a de fortes chances qu ils participent (s ils sont dispo) au film. Par contre, deux ex-animateur de telecom vont travailler dessus et ce sont grave des brutes si je puis me permetre...
ca risque d etre pas mal quoi.
Juste pour balancer une petite info si ce n'est déjà fait (désolé j'ai pas tout lu). Mais le character design de la série TV de Naruto bosse actuellement sur une OVA nommée LE PORTRAIT DE PETIT COSSETTE (on ne rigole pas !).
En gros, vous prenez du Soultaker, du gothic ultra morbide, et un budget assez conséquent au vu du résultat final !
qu'est-ce que ca veut dire "character designer de Naruto sur l'anime"? le character designer c'est Kishimoto......je vois pas ce qu'un autre mec a pu apporter
non je parlais du character designer du DA, à savoir Hirofumi Suzuki, qui à aussi bossé sur Medabots, Ninja Cadets, un film de Ranma 1/2, etc...
Il bosse aussi sur le film de Naruto d'ailleurs avec Tetsuya NISHIO, qui à à son palmarès la direction de l'animation de Innocence, Jin Roh, et l'animatio-clé de Milenium Actress.
Kishimoto est l'auteur original du manga quoi...