Ma catwoman (update nouvelle version)

Dessin - Espace destiné a vos créations
bOne
Mini Yakuz

Ma catwoman (update nouvelle version)

Message par bOne »

Ouaiiiiiii j'ai une intuos 2 au buro !!!!!!!! Fini les galères sourissiennes c'est l'éclate totale !!!

J'ai fais cette illustration contre le massacre que sont en train de perpétrer Pitof et Halle berry sur notre très chère et très charmante catwoman !!!!

Déjà qu'il m'a détruit Vidocq l'autre là... :cry:
Pitof rentre en France l'agriculture manque de bras !

Enfin bon voilà l'image :

Image

J'ai voulu changé des ptis trucs et finalement j'ai tout changé :)
Image
Modifié en dernier par bOne le lun. 26 avr. 2004, 14:28, modifié 1 fois.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

belle ambiance et joli donzelle

sponge
Yankee

Message par sponge »

grrrrrrrr

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

pourquoi du bleu dans le ciel? vu les teintes dominantes sur les immeubles et le perso, une couleur chaude n'orait elle pas été mieux? Nan attend, t'as pas le droit de me sortir que le bleu c la complémentaire du orange gnagnagna ca équilibre le dessin blabla, c trop facile jle dit tout le temps. Bref... c juste un truc qui me gene beaucoup sur ton dessin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... Sinon, bonne attitude de la catwoman!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

C'est quoi la grosse vilaine tache sous son pied?...

Moi ce n'est ps que le ciel soit bleu qui me gène, c'est qu'il est un peu kitschouille...
Et comme sur ta précédente Meuf, je trouve dommage qu'elle soit dessinée trop réaliste la CatWoman... Elle est un peu mal gaulée: l'accroche du cou, l'arrière de la boite cranienne, elle ne peut pas lécher sa main vu la position du bras, elle n'est pas dans la pers' des immeubles(, et pas assez graphique à mon goût)...
Sinon, techniquement et laborieuseument parlant, beau boulot! :o

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

J'aime beaucoup l'ambiance du dessin!! Mais moi aussi je trouve qu'un ciel aux couleurs plus chaudes aurait encore amélioré le truc... La luminosité "soleil couchant" serait plus marquée, enfin voila quoi...
Par contre c'est vrai qu'une fois qu'on voit la tache ça accroche bien l'oeil dans le dessin!! :wink:

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

ben moi je le trouve pas terrible ce dessin..... les immeubles font pas naturels et un peu pièces rapportés, on parle d'ambiance, mais je trouve qu'elle est pas assez poussé dans les couleurs et dans la forme.... ( pas assez d'interprétation, d'accord avec Tonton 34!!!) Et puis la catwoman, elle est un peu raidouille....

*oui je suis chiante, non j'ai pas mes règles!!!* :lol:
Image

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Moi aussi je pense que les immeuble vont pas avec la catwoman, ils ont pas du tout le meme aspet graphique, manque peut ètre de marquage noir, si tu change ça et que tut emt tout ton ciel en orange ça serait nickel :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Imaginons que Bone ait mis un ciel orange, à la place d'un ciel bleu...

ça y est vous y êtes? Le ciel est orange dans vos têtes?

Je suis sûr que maintenant, certains diront: " Mouwais c'pô mal, mais c'est trop monochrome, tout est orange!" :P [/b]

Rman
Airmaster

Message par Rman »

lol trantkat mais catwoman me fait peur ici!!sinon le ciel est tres realiste ,je me demande comment il a fait...c'est photo realiste...

bOne
Mini Yakuz

Message par bOne »

jesus_kryst >> merci bien

sponge >> grrr aussi

icaras >> non c pas ça c ke le rouge-orange est déjà très présent, et pour éviter de cramer l'image un peu de bleu adoucit le ciel et puis dans la réalité lorsque le soleil se couche le ciel n'est pas entièrement rouge

trantkat >> C le problème quand on a jamais fais quasiment de croquis de nus... 'tain les lacunes c dur à rattrapper. C vrai qu'en regardant l'image ce matin... ben heu hem voilà koi...

dreana >> la tache ? je voyais pas de taches sur mon eran... J'ai augmenté la luminosité et là arrgh Katastrophe !!! 'tain cette tache c affreux !

lapetitearaignée >> Ben kom koi heureusement ke je suis pas parti à Hollywood faire catwoman :) On aurait vu une catwoman à la joel schumacher haha !

thebuzz >> Oui en fait mon erreur a été de faire une catwoman de jour dans un univers style manhattan alors que ça n'a rien à voir... J'aurais du faire une ambiance plus sombre ptet plus gothique :)

trantkat 2 >> oui c ce ke je pense aussi, même si la le bleu un peu trop bleu et le orange trop orange... Je dois avoir un écran mal calibré... car la tache je ne l'ai vu ke ce matin...*

airmann>> Ah mais catwoman fait peur ça fait partie de l'excitation qu'on éprouve à la regarder :)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouais!!mais la ...elle fait vraiment peur!!ctait voulu???moi j'aime bien le decor le contraste!!ca fait surrealiste...pas mal le style de bone!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Airmann> Attention! C'est fait à l'ordi... :P

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ah ok!!

:(
bon ...

mais c'est pas mal qand meme!!!pasque il y a des truc fait a l'ordi ,ca se voit trop!!ici il s'est bien devbrouillé le bone!!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Airmann a écrit :pasque il y a des truc fait a l'ordi ,ca se voit trop!!
Néoéki ?

pardon...

Tu sais, l'ordinateur, c'est comme tout, ça dépend juste qui s'en sert. Ce que tu n'aimes pas, c'est les effets d'ordinateur en fait, mais je crois que tout le monde ici est d'accord avec toi...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre