les sketchizz de Dreana (+blabla) [mini-up p.18 du 23/05]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Elmire
Mini Yakuz

Message par Elmire »

C'est vraiment pas mal ce que tu fais...Persévère!! Ca en vaut le coup et n'ait pas peur pour ton âge, ce qui compte c'est l'envie et de se lacher et à partir de là t'y arriveras. Moi, j'ai vraiment commencé à dessiner ia trois ans(kan j'avais 17 ans) et tu verrais les progrès que l'on peut faire en trois ans c'est prodigieux! Continue sur cette voie...Sinon j'aime bien la dernière illus...Et un conseil: Travaille tes nus plus par l'intérieur, moins par le cerné, à la limite focalise toi seulement sur un détail du modèle(un contraste plus marqué, une zone que tu trouves plus esthétique...).
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

surtout que TOI ,t'es trop une BRUTASSE :wink:

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

@ Phoenix: arrèèèèèèèèète i va encore raler après!! ^^

@ Elmire: marchi m'sieur, encourageant ce que tu me dis! :D Pour les nus j'essaierai d'appliquer ça la prochaine fois... En gros dans longtemps, c'est pas donné ces stages... :cry:

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

tu sais pour les nus sans vouloir etre a contre courant (en fait si j'adorre ca), je pense que c'est inutile a mon d'avoir deja un certain niveau... et encore.........

moi je te conseil de prendre des livres de photo de corps denude, ou de regarder des films...

sinon tu as aussi ce site:
http://www.3d.sk/nudemale/page_01.htm

mais je ne vois pas en quoi des sceances a ce prix la pourraient t'etre vraiment utile !!!!!

sinon tu vas cherhcer une fille dans la rue, tu las dragues tu couches avec et apres tu lui propose de la dessinner nu.... ca te coutera beaucoup moin cher que la sceance et ca te feras 100 fois plus plaisir.......

enfin maintenant ce que j'en dis...............

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

zoo t'as tout faux ! c pas pareil de dessiner d'apres fotos et d'apres modele vivant, en cours de nus, tu as des temps de poses, tu as du mouvement, bref c vraiment l'une des grosses bases du dessin
la vie est un paradoxe...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

:lol: :lol: :lol:

il est pas vrai ce mec !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

D'un côté pour ça faudrait que je trouve une lesbienne, zooglub!! :lol: Suis une fille moua... :roll:
Puis sinon je préfère largement un vrai cours de nu, je trouve que je progresse bien plus vite qu'en copiant des photos, et ça permet de transcrire soi-même un volume 3D en 2D, ce que ne permet pas la photo... Toutes les histoires de raccourcis etc... Enfin bon, on peut faire les 2, mais je ne zapperai pas le nu pour autant! :P

D'un côté soit dit en passant j'aurais bien aimé qu'on me dise ce qui cloche dans le dernier dessin, aussi, parmi ces considérations sur les cours de nu..... :roll:

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Allez bas les masques, bon Tsuka dis nous qui se cache derrière zouzou maintenant !!!
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

je suis d'accord avec Maje pour tes nus.... c'est le début et c'est un BON début!!! :D

Sinon, elle est rigolote ta nana jacksonfive!! les pieds j'accroche pas mais sinon le coté filiforme marche bien!!!
Image

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Les pieds.......... Argh, moi pas aimer faire les pieds!! 8O
Enfin je bosserai ça, c'est clair que c'est un point à améliorer... :lol:

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

faut attendre deux trois ans....
le zouzou il est bon, mais il n'est que scenariste now...
c'est complique mais l'bon dieu a fait le monde en sept jours, et vue le bordel, prefere pas me presser...........lol

pour le nu, chez ap faut voir.......... si tu dis que tu progresses plus vites,il est possible que nous n'ayons pas du tout le meme la meme approche du dessin, perso moi j'ai jamais trouve ca utile.
je trouve que l'observation tu peux le faire de facon permanente, dans la rue dans le metros, les pubs ect..... now, note je suis peut etre particulier.........
moi j'aime bien les ptis etudiants qui dessinent dans le bus et dans l'metros, la j'approuve a 100 pour cent par contre, par ce que les poses sont totalement naturelles, et il y a des centaines de visages a dessiner, de morpho, de tenues vestimentaires ect...et ca ne coute pas un rond !!!!!!
dailleur en generale des que j'en vois un dessiner pof je vais l'voir..

de toute facon pour apprendre ya que la pratique..........la pratique et l'auto critique severe.......... enfin je pense ..............now ca n'engage que moi.........

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

maje >c'est FANTOMAAAAS :lol:
perso moi j'ai jamais trouve ca utile
CQFD :o

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

>c'est FANTOMAAAAS
L'enfoiré il sévit même ici !!!!

Pour ce qui est du croquis de nus, perso c'est ce qui m'a fait le plus progresser en dessin. Les modèles ne font pas que se foutre à poil, c'est un boulot de poser, et ça tu l'auras jamais dans la rue (voir dans ton pieu).
Le croquis en général est super important, pour la rapidité la justesse etc ...

Pour ce qui est des stages de dessin, c clair que ça douille, mais regarde via les mairies, je crois qu'ils proposent des cours dans les locaux des beaux arts etc , y'a des trucs qui valent le coup.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

34

Message par 34 »

Zoo> Tu...

Je...

Tu m'énèrve!

Là.

the_best

Message par the_best »

je suis tout a fait d accord avec zooglub 8) .
il est a noter que Miyazaki et Morimoto n ont pas fait de nu...

Répondre