Petit nouveau!!!! (Gros dingue de Capcom)
-
- P'tit posteur
Petit nouveau!!!! (Gros dingue de Capcom)
Salut à tous, certain connaissent déjà mon boulot par le biais du cafesale, ceci dit je passe ici de temps en temps en anonyme et puis ben voilà, je me suis inscrit quelle belle erreur.
Modifié en dernier par LORD CREON le lun. 26 avr. 2004, 6:51, modifié 1 fois.
Quand ya un doute, ya plus de doute!!!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
pas vraiment d'accord avec toi la petite araignée ,par exemple la hellgirl et la tortue je les trouvent hyper personnel,ou alors faut que tu me dise de quels "arts originaux "ca reprends le style ,ca me fait ni penser a du mignola ni au style des tortues de base ,enfin je me repete me je trouves que ca roxe comme disent les djeunz .
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
arrête truc muche!!! les truc de capcom, les tortues Ninjas.... ya que la hell-girl.... et encore...l'encrage est bon mais le style ressemble à tout ce qui ce fait en comics en ce moment.... et je trouve ça dommage parceque y'a de sacrés savoir-faire..... aprés mon avis n'engage que moi mais je trouve que ça manque de pérsonnalité..... c'est tout.... mais je suis pas monolithique, j'attends de voir les boulots perso Créon...
- fik le roux
- Fikey evil twin
perso, je pensais comme la ptite araignée, sans avoir lu son post.
La plupart des dessins ressemble fortement à des trucs déjà vu (j'ai même cru que les deux premiers étaint du genre fan art recopié sur un dessin pré-existant).
Par contre la Hellgirl, je la trouve bien personnelle bien encré, nickel et laisse presager du meilleur pour le reste.
Néanmoins même si ce n'est pour le moment pas très personnel, je suis fan du trait, et j'adore ces dessins. C'est juste très bon ^^.
Donc mon cher Lord... vu que j'aime bien ce que tu fais, J'EN VEUX PLUS !
La plupart des dessins ressemble fortement à des trucs déjà vu (j'ai même cru que les deux premiers étaint du genre fan art recopié sur un dessin pré-existant).
Par contre la Hellgirl, je la trouve bien personnelle bien encré, nickel et laisse presager du meilleur pour le reste.
Néanmoins même si ce n'est pour le moment pas très personnel, je suis fan du trait, et j'adore ces dessins. C'est juste très bon ^^.
Donc mon cher Lord... vu que j'aime bien ce que tu fais, J'EN VEUX PLUS !

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
jesus mode casse couilleur on:
désolé d'insister mais un fanart ressembles forcement a un truc déja vu...ben uué c'est intrinséque ...
désolé d'insister mais un fanart ressembles forcement a un truc déja vu...ben uué c'est intrinséque ...
je trouves ce genre d'affirmation un peu vague ,ca veut dire quoi qu'il yaurait une sorte de style impalpable dans l'air du temps et que dessiner dans ce genre ,ca serait pas interressant ?le style ressemble à tout ce qui ce fait en comics en ce moment....
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Y'en a qui fument de l'herbe-à-chat ici!
C'est quand même assez épatant un gars qu'a un bon nivô techeunichque!
Un mélange de Bengus (de capcom) et de Adam Hugues... ça va quoi!
Sur Catsuka, on s'est extasié sur moins que ça, me semble-t-il...
En tout cas, pas de quoi le savatter le gars...
Y'a des "recopieurs" nettement moins balèzes que Creon!
Moi j'aime bien, et j'en veux encore.
Bienvenue Creon!
Au fait, t'as quel âge?
C'est quand même assez épatant un gars qu'a un bon nivô techeunichque!
Un mélange de Bengus (de capcom) et de Adam Hugues... ça va quoi!
Sur Catsuka, on s'est extasié sur moins que ça, me semble-t-il...
En tout cas, pas de quoi le savatter le gars...
Y'a des "recopieurs" nettement moins balèzes que Creon!
Moi j'aime bien, et j'en veux encore.
Bienvenue Creon!
Au fait, t'as quel âge?
- Fikey
- Otaking !
ouais....dis moi que t'as au moins 35 ans *rêve**rêve*
et tu pourrai répondre quand on te parle dis donc......c'est bien les mecs de cafésalé ca....ils arrivent ,ils t'aguichent avec 2/3 bo dessins et après pouf,plus de nouvelles....meme pas un petit site pour se consoler.....
je crois que ca viens d'un complot de la part de bengal et consors ,qui envoient leurs troupes nous exciter pour qu'on se ramène en masse sur leur forum......sisi j'vous jure ,ils en ont parlé sur arte
et tu pourrai répondre quand on te parle dis donc......c'est bien les mecs de cafésalé ca....ils arrivent ,ils t'aguichent avec 2/3 bo dessins et après pouf,plus de nouvelles....meme pas un petit site pour se consoler.....
je crois que ca viens d'un complot de la part de bengal et consors ,qui envoient leurs troupes nous exciter pour qu'on se ramène en masse sur leur forum......sisi j'vous jure ,ils en ont parlé sur arte

c'ezt clair, j'en ai vu s'extasier devant des daubes, j'ai rien dit je croyais que c'etait la ligne editoriale !!!lol
nans sincere tu as un bon niveau technique, ca n'est pas donne a tout le monde de pouvoir faire ce que tu fais, je te le garanti!!!!
maintenant pour jetter la pierre sur ceux qui reclament un trvail plus perso, ben vas y fouts leur une baffe, fait un perso a toi....
quoiqu'il en soit c'est bon, et moi chuis pas une tarlouze....lol
nans sincere tu as un bon niveau technique, ca n'est pas donne a tout le monde de pouvoir faire ce que tu fais, je te le garanti!!!!
maintenant pour jetter la pierre sur ceux qui reclament un trvail plus perso, ben vas y fouts leur une baffe, fait un perso a toi....
quoiqu'il en soit c'est bon, et moi chuis pas une tarlouze....lol
- patrouchef
- Grenouille enragée