WAHAHA!!! C'est à moi que tu cause!!! allez dit le!! dit-le!!! YOU'RE talking ton MEEEE!!!!?????
Nan plus sérieusement.... si tu crois que j'ais que ça à faire de me masturber la tête avec des pseudos crotte pour faire original (spéciale dédicasse à Tonton et Picasso, pas la voiture l'artiste...) C'est pas le problème!! t'es bon!! c'est indéniable, c'est même pas le sujet!!! EXCUSE-moi d'être éxigeante avec les gens qui comme toi sont des brutasses de dessin!!!!!! Parceque c'est dommage que quand je vois ce que tu fais j'ais l'impression de matter 40mille fois des image de truc déjà vu et revu!!!!! pourtant c'est sentit, ... ça fait juste chier mon sens critique... maintenant fait toi plaisir !!! éclate toi c'est fait pour ça!!! et je le répète j'ais pas dit qu'il était MAUVAIS, ni qu'il était CONDAMNé!!!! (je dis ça pour les abrutis qui la bouche pleine de foutre confonde avis nuancé et lapidation snobinarde!!!!)
j'avoue que ca m'est arrivé une ou deux fois d'editer des critiques peu etre un peu severes... (tu rentres un soir bourré, avant de te pieuter, tu fé un tour sur catsuka, la tu vois un truc pas beau, tu t'enflammes et content de toi tu vas te coucher, puis rongé de remords de t'etre peut etre attaqué a un ptit de 13 ans qui debute tu te releves et viens corriger tout ca: "ouf il est 4h du mat' personne n'a rien vu...") mais jamais je n'ai edité une remarque vis a vis de créon, jvous juuuuuuure !