Bah des croquis dans le métro et tout j'en fais aussi, j'essaie de m'entrainer au max de trucs... Enfin tu trouves pas ça utile, d'autres trouvent ça indispensable, après c'est une question de pratique personnelle je pense pas que ça serve beaucoup d'épiloguer là-dessus...
@ 34: t'énerves pas pour ça ptit Tonton, je pense que zoo loupe un truc mais à la rigueur ça n'engage que lui...
Sinon merci pour les cours municipaux, j'irai voir, j'aimerais vraiment trouver de bons cours pas chers...
Modifié en dernier par LacteL le dim. 25 avr. 2004, 15:20, modifié 1 fois.
C'est marrant çaaa! Le forum plante pendant l'envoi de mon post: "Echec de la connexion", et du coup il édite de fois le même message... Je suis intrigué par les mystères du cHTeuMeuLeu...
Jeune fille, au cas où tu ne l'aurais pas compris, pour ta gouverne, sache donc que CATsuka est LE forum où les sujets ne sont que des pretextes à chamailleries et autres "Off Topics"...
Selon la formule consacrée: "Off Topics is a Way Of Life!"
Non enfin j'avais remarqué, et autant les off-topics ne me posent aucun problème,autant les ptites engueulades comme ça je trouve ça dommage... Mais bon à votre aise après tout je ne suis pas dans l'histoire
Lynchez-vous!!
@ Patrou: excuse c'est une mauvaise habitude que j'ai gardée des autres forums où je poste!!